Le groupe de rock nominé à plusieurs Grammys, NOTHING MORE, a sorti le clip officiel de sa nouvelle chanson "Turn It Up Like (Stand In The Fire)", voir ci-dessous.
Le morceau, sorti via Better Noise Music vendredi, donne aux fans un avant-goût du nouvel album studio tant attendu du groupe qui sortira plus tard cette année. Le nouveau visuel, réalisé par Robyn August (Snoop Dogg, Pitbull), poursuit les saisissants schémas de couleurs rouge et blanc du groupe utilisés sur leur dernier album et met en valeur l'énergie intense et urgente des paroles de la chanson. Co-écrit par les quatre membres du groupe, le morceau est un rejet sonore sans vergogne de l'état du monde divisé et noyé numériquement avec des paroles comme : "Tous mes amis sont morts / Ils se sont tous fait baiser par Internet / Tous mes amis sont morts / Notre cerveau est sur écoute par les médias."
Billboard a donné un aperçu exclusif du clip le week-end dernier, y compris des déclarations du leader de NOTHING MORE Jonny Hawkins. Il a dit : "Ce que nous avons toujours poussé en tant que groupe, c'est de tout remettre en question. Et je pense que nous venons de traverser une période où il n'était pas à la mode de remettre les choses en question. Parce que si vous le faisiez, vous étiez le paria, les autres. Au cours des dernières années, je me suis senti comme un animal en cage, juste en train de faire les cent pas, et mes dents se montrent davantage. Je n'avais nulle part où évacuer cette rage et cette frustration jusqu'à ce que nous la mettions dans ce chanson. Je pense que beaucoup de gens ressentent cela. Vous l'avez vu se transformer en émeutes et en manifestations. Il y a tout cela refoulé à l'intérieur des gens."
Le nouveau morceau précède le premier single radio officiel de l'album, dont la sortie est prévue le 29 avril sur les plateformes de streaming et numériques. Restez à l'écoute pour plus de détails provenant des canaux de médias sociaux officiels du groupe.
Les fans pourront entendre la nouvelle musique en live lors de la tournée américaine en tête d'affiche récemment annoncée par le groupe ce printemps
Le quatuor né à San Antonio, au Texas, construit des hymnes massifs sans vergogne à partir de refrains accrocheurs.
Ceux qui ont vu le groupe en tournée avec des poids lourds du hard rock comme SHINEDOWN, FIVE FINGER DEATH PUNCH, BREAKING BENJAMIN, PAPA ROACH et DISTURBED attesteront de ce que The Guardian a observé : "Il y a une sophistication dans l'angoisse de NOTHING MORE qui les élève au-dessus du tumulte dans la fosse."
Kerrang ! a nommé NOTHING MORE comme un des "22 artistes façonnant l'avenir du rock", aux côtés de NINE INCH NAILS, TWENTY ONE PILOTS et BRING ME THE HORIZON.
Hawkins et Vollelunga ont commencé le groupe en 2003 et ont été rapidement rejoints par le bassiste Daniel Oliver et plus tard par le batteur Ben Anderson. Le mélange de bombe explosive et de narration nuancée du groupe a abouti à une demi-douzaine de singles dans le Top 10 Mainstream Rock Radio, y compris le hit n ° 1 "Go To War" et le top des charts Active Rock "This Is Le Temps (Ballast)".
Line Up :
Jonny Hawkins (chant)
Mark Vollelunga (guitare)
Daniel Oliver (basse)
Ben Anderson (batterie)
Discographie :
Shelter (2004)
Save You/Save Me (2007)
The Few Not Fleeting (2009)
Nothing More (2013)
The Stories We Tell Ourselves (2017)
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...