SHINEDOWN a dévoilé un nouveau single, "The Saints Of Violence And Innuendo", du nouvel album du groupe, "Planet Zero", sorti le 22 avril via Atlantic Records (en écoute ci-dessous).
Alors que le premier single "Planet Zero" - le 18e n ° 1 de SHINEDOWN, qui bat tous les records - reste à la première place d'Active Rock Radio pour la quatrième semaine consécutive, "The Saints Of Violence And Innuendo" est un morceau frénétique mais massivement accrocheur qui s'attaque aux plates-formes et aux institutions qui ne valorisent pas l'honnêteté et utilisent à la place des demi-vérités, de faux récits et des insinuations pour faire avancer des programmes qui ne reflètent souvent pas l'intérêt supérieur des gens.
Paroles de "The Saints Of Violence And Innuendo": "Dis-moi la vérité / Ou dis-moi un mensonge / Dis-moi ce que je dois dire pour sortir vivant de cette pièce / Montre-moi les réponses / Ou donne-moi un indice / Il n'y a pas assez d'espace dans les kilomètres entre toi et moi / Oh non / C'est parti / Voici les saints de la violence et des insinuations / Alors dis-moi la vérité / Es-tu vraiment surpris ? / Tu vis dans un monde où l'empathie va mourir » .
"Planet Zero" et "The Saints Of Violence And Innuendo" présentent un album qui voit SHINEDOWN affronter les forces qui nous maintiennent divisés à un moment là où nous devons nous rassembler. Ces chansons mettent en garde contre les dangereuses conséquences déshumanisantes de la culture du rejet qui sévit - si nous nous fermons les uns les autres, nous risquons de perdre l'empathie, le respect les uns pour les autres et notre capacité à communiquer et à nous unir d'une manière qui mène à un progrès. "Planet Zero" est un regard incisif sur certains des problèmes les plus critiques de la société, y compris la division de plus en plus toxique entre ceux d'idéologies différentes, le besoin d'honnêteté dans notre discours public et les effets corrosifs des médias sociaux et du recul de la culture sur la santé mentale et humanité.
L'album au concept élevé, ultra-vif et viscéralement chargé a été produit par Eric Bass de SHINEDOWN (qui a également dirigé l'album acclamé du groupe "Attention Attention" en 2018) et enregistré au nouveau Big Animal Studio de Bass en Caroline du Sud.
Line Up :
Brent Smith (chant)
Zach Myers (guitare)
Eric Bass (basse)
Barry Kerch (batterie)
Label : Atlantic Records
Sortie : 22/04/2022
Discographie :
Leave a Whisper (2003)
Us and Them (2005)
The Sound of Madness (2008)
Amaryllis (2012)
Threat to Survival (2015)
Attention Attention (2018)
Planet Zero (2022)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...