0
0
0
s2sdefault
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

the black crowes la video de l integralite du concert de camden de la tournee du 30e anniversaire de shake your money maker en ligne

Une vidéo officieuse de l'intégralité du concert des THE BLACK CROWES le 23 septembre au BB&T Pavilion à Camden, dans le New Jersey  ci-dessous.

Le groupe a joué son premier album, "Shake Your Money Maker", dans son intégralité pour célébrer le 30e anniversaire du LP, ainsi que "tous les hits" du reste de leur catalogue.

Set-list :

00:00 Twice As Hard
04:45 Jealous Again
11:16 Sister Luck
17:23 Could I've Been So Blind
21:48 Seeing Things
29:56 Hard To Handle (Otis Redding cover)
33:37 Thick N' Thin
36:28 She Talks To Angels
43:00 Struttin' Blues
47:56 Stare It Cold
54:04 Oh! Sweet Nuthin' (THE VELVET UNDERGROUND cover) (sung by Rich Robinson)
1:03:10 No Speak No Slave
1:08:37 Sting Me
1:13:27 Soul Singing
1:18:10 Wiser Time
1:26:30 Band Intro
1:28:10 Thorn In My Pride
1:38:50 Remedy

Produite par Live Nation, la tournée de 37 dates "Shake Your Money Maker" de THE BLACK CROWES s'est terminée hier soir (samedi 25 septembre) au Bethel Woods Center for the Arts de Bethel, New York.

Le bassiste de longue date Sven Pipien, qui a joué avec le groupe en live de 1997 jusqu'à la pause du groupe en 2015, avec Brian Griffin à la batterie, Joel Robinow aux claviers et Isaiah Mitchell à la guitare, rejoignent Chris et Rich Robinson dans la nouvelle formation des BLACK CROWES ainsi que les choristes Mackenzie Adams et Leslie Grant.

Rich a déclaré à Cleveland.com que lui et son frère voulaient relancer THE BLACK CROWES et faire table rase. "Il y avait une pression forte dans le groupe [précédemment] pour garder Chris et moi séparés et pour que Chris et moi nous nous battions", a-t-il déclaré. "Nous ne voulions tout simplement pas avoir à faire face à ces choses négatives, donc cela devait être ainsi pour que ce soit ce que nous voulons."

"Shake Your Money Maker" a été réédité dans des ensembles multi-formats en février via UMe/American Recordings. L'album, alimenté par les singles "Jealous Again", "Twice As Hard", "She Talks To Angels" et une reprise de "Hard To Handle" du géorgien Otis Redding, s'est vendu à plus de cinq millions d'exemplaires.

Chris Robinson a récemment confirmé à "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM qu'il était prévu d'enregistrer un nouvel album de BLACK CROWES.




Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 994 invités et 2 inscrits en ligne

  • MetalDen
  • Pierre31

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • BLUE DESERT - Day One - Chronique

    Fab
    Un des albums de l'année pour moi ...

    Lire la suite...

     
  • ROULETTE - Go - Chronique

    aorgod
    Pour moi un des groupes phare AOR ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access

    noursmetal
    Je me permets d'apporter une ...

    Lire la suite...

     
  • STYX - Circling From Above - Chronique

    Fab
    Je crois que Styx est à l'origine ...

    Lire la suite...

     
  • HARTMANN - Twenty Times Colder : nouvel album pour le 20ème anniversaire du groupe

    Fab
    meme commentaire et meme ressenti ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)