Putain de merde, ça m’aurait fait mal au cul de passer à côté de cette galette ???
D’ailleurs je ne suis pas le seul et j’ai fait l’expérience en tapant sur le net Clint Curtis, Broken Light et là je n’ai rien trouvé si ce n’est son site perso, sa page Facebook mais aucune chronique de référencées sur les sites spécialisés en rock ou hard mélodique ???
Bref, il faut vous y mettre les gars car cet album est pour moi dans le Top 10 en rock mélodique pour cette année qui compte déjà un paquet de bons opus. Clint Curtis est Canadien, chanteur et multi instrumentiste. Il est surtout guitariste d’ailleurs sur You Tube il y a un paquet de vidéos de lui qui reprend des standards en remplaçant la guitare par la sienne. Si vous aimez Bon Jovi, Chris Antblat vous allez adorer ce Broken Light. Une voix à la Michael W Smith, un talent de gratteux à la Lincoln Brewster et des compos parfaites, qui sont toutes, ou presque, des hits en puissance. Du Bon Jovi pur jus sur Wherever You Go, ou la belle balade Say Goodbye, mais aussi de la pop FM de haute, très haute qualité sur Breakaway Girl, du hard FM de première bourre sur Don’t Give It Away , du hard plus classique sur Devil’s Parade, ou un côté Richard Marx sur Inside Your Heart. C’est mélodique, percutant, bien produit, bien chanté bien joué avec un talent de guitariste indéniable, bref c’est du sirop, du pur régal !!
Franchement, il faut impérativement que vous écoutiez cet album. Ce Canadien est une star en puissance. S’il pouvait se faire repérer par des labels plus importants ça serait très bien et ça permettrait à ce que le Net s’intéresse un peu à son cas. C’est grâce au Net que j’ai découvert ce type mais c’est aussi grâce a lui que j’aurais pu passer à côté. Toujours l’ambivalence de cet outil de communication !!!
Tracklist :
01. Wherever You Go
02. Breakaway Girl
03. Back to Yesterday
04. Devil's Parade
05. Can We Change?
06. Say Goodbye
07. Don't Give It Away
08. Everything I Am
09. Can't Get You off My Mind
10. Livin' a Lie
11. Inside Your Heart
12. Want Love
Line up:Clint Curtis (chant,tous les instruments)
Année:2019
Discographie :
Souls Anthem (2015)
Broken Light (2019)
Notes des visiteurs : |
Comments:
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.