0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

shannon noll unbroken

Dans la limite du possible j’essaie d’être fidèle aux artistes que j’écoute. En effet, quand je commence à en suivre un je fais en sorte que ça ne s’arrête après le deuxième opus même si la distribution de celui-ci semble compliquée. .

 C’est exactement ce qui se passe avec l’Australien Shannon Noll que je suis depuis ses débuts en 2004 avec son premier essai That’s What I m Talking About. Le rock FM rutilant se rapprochant de Bryan Adams m’a toujours enthousiasmé tout au long de ses différents essais jusqu’à A Million Suns  en 2011.
Depuis c’était extinction des feux ?? Que s’est-il passé pour que 7 ans après, il revienne avec sa nouvelle galette Unbroken. Dans tous les cas même si l’absence fut longue elle n’a en tout cas pas éteint les qualités musicales du garçon qui revient en pleine forme.

Si vous aimez Bryan Adams, Daughtry, Keith Urban, vous retrouverez quelque chose au sein de cet Unbroken qui vous ravira. Pourtant j’ai été un peu désarçonné avec le premier titre Southern Sky qui sonnait trop Ed Sheeran voir même Amir pour moi. J’ai eu peur que Noll tombe dans la facilité avec cette pop ultra commerciale et très formatée qui sévit actuellement sur les ondes. Mais non, heureusement avec des brulots comme No B and S, le rock FM de Take It Back très Adamsien, les belles balades que sont Breath Of Life ou bien You‘re All That I Need, le très Daughtry Never Too Late mais aussi les hits Rock FM à la Jimmy Davis comme Land Of Mine ou bien Invincible. On peut rajouter la très bonne reprise de Creedence, Fortunate Son (pour les Français, la reprise de Jojo, Fils de Personne !!!). J’ai beau chercher je ne trouve que des hits en puissance sur cet Unbroken. Chaque titre a vraiment le potentiel single sans problème.


8 ans pour en arriver là !!! Ça valait le coup d’attendre. A DECOUVRIR AU MILIEU DES SORTIES AOR STANDARDISEES

 

Tracklist :
01.Southern Sky
02.Who I Am
03.No BAndS
04.Land Of Mine
05.Invicible
06.Take It Back
07.You're All That I Need
08.Breath Of Life
09.Cross A Bridge
10.Fortunate Son
11.Never Too Late
12.My Body Loves To Party
13.Mountains To Climb. 


am
Line Up :
Shannon Noll (chant, guitares)

Année:2018
Label:Warner
Production:Craig Porteils


Discographie :
That's What I'm Talking About (2004)
Lift  (2005)
Turn It Up  (2007)
What Matters The Most ( 2009)
A Million Suns (2011 )
Unbroken (2018)

Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL


Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

SHANNON NOLL Unbroken - 3.7 out of 5 based on 3 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 1431 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • BACKMAN JOHANSON AND THE OTHERS - A Shout Out - Chronique

    Eric Berger
    Personnellement je ne me suis pas ...

    Lire la suite...

     
  • MR. MISTER - Broken Wings (Live 2025) - 40 ans pour l'album Welcome To The Real World

    Laigre
    40 ans après il sont toujours aussi ...

    Lire la suite...

     
  • STAN BUSH - Born For Battle - Chronique

    Fab
    je m'attendais au pire et j'ai ...

    Lire la suite...

     
  • STAN BUSH - Born For Battle - Chronique

    aorgod
    Ce nouvel opus est gorgé de ...

    Lire la suite...

     
  • URIAH HEEP - APRIL WINE - HEAVY PETTIN - Lausanne - Metropole - 23/10/2025

    Firefly
    Merci pour ces comptes-rendus ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)