Devenu une valeur sûre de l'AOR Chrétien, l'artiste nous dévoile un huitième album produit par le trio John Leslie HUG, Robert WHITE JOHNSON et Bill CUOMO.
Nous retrouvons l'indéboulonnable Bob HALLIGAN Jr à l'écriture sur cinq compositions. Q'attendre donc de ce nouvel effort de cet artiste qui n'a eu de cesse de ne pas tomber dans la routine au fil de ses productions. Un changement de cap, un retour au Rock Fm de la première heure et bien non. Rick continue sur sa route à explorer un Aor racé.
What If débute le bal avec une mélodie de guitare accrocheuse. Can't Make Me Stop démontre tout le talent du duo CUA/HALLIGAN Jr. Ensuite la ballade Better Than I Ever fait merveille grâce à un refrain irrésistible. When Loves Come Home est titre entrainant avec de l'accordéon tandis que Walk On Trough The Fire ralentit le tempo. Tout cela donne un Aor fantastique où rien n'est laissé au hasard. Tout y est, du chant, aux magnifiques choeurs en passant par le solo de guitare de Walk On Trough The Fire. No Other Love qui est écrit par CUA/HALLIGAN Jr est l'archétype de la chanson Aor parfaite. L'artiste délivre un puissant message à travers I Believe, une vraie profession de foi. Les deux dernières compositions ne sont pas en reste et terminent cet album de fort belle manière.
Une fois de plus, CUA signe un disque remarquable en tout point qui fête cette année ses 30 ans. L'alchimie entre les compositions et l'interprétation est sublime. La production fait briller le tout. Encore une jolie pierre à son édifice qui devient grandiose.
Tracklist :
1. What If
2. Can't Make Me Stop
3. Better Than I Ever
4. When Love Comes Home
5. Walk On Through The Fire
6. No Other Love
7. I Would've Waited Forever
8. I Believe
9. Make Time For Love
10. Lovaing You has Made It Right
Line Up :
Rick CUA : chant, basse
Jerry McPHERSON, Tom HEMBY, Kenny GREENBERG, John HUG : guitare
Bill CUOMO et Steve NATHAN : clavier
Paul LEIM : batterie
Label : Reunion Records
Sortie : 1992
Production : John HUG, Robert WHITE JOHNSON et Bill CUOMO
Discographie :
Koo Ah (1982)
No Mystery (1983)
You're My Road (1985)
Wear Your Colors (1986)
Can't Stand Too Tall (1988)
Midnight Sun (1989)
Within Reach (1991)
The Way Love Is (1992)
Times Ten (1995)
Won't Fade Away (2007)
Notes des visiteurs : |
Comments:
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.