Premier essai pour ce projet baptisé Waiting For Monday, sorti le 14 février 2020 via Frontiers.
Peu de mecs connus dans le line up. Un chanteur Vénézuélien, Rudy Cardenas, vainqueur de la Nouvelle Star Vénézuélienne et le guitariste August Zadra qu’on retrouve avec Dennis De Young. Peu de références donc pour ce groupe et je dois dire qu’à l’arrivée, je ne pense pas que Watling For Monday devienne une référence dans le petit monde de l’AOR et du rock mélodique.
Sans être mauvais, je n’ai rien trouvé d’intéressant non plus. Un combo qui lorgne beaucoup du côté de Journey ou The Storm, qui fait débuter son opus par une tripotée de balades ? Mais bon, ça encore ça pourrait passer si les compos étaient intéressantes, or ce n’est pas le cas. C’est insipide à souhait. Je trouve que Cardenas n’est pas ouf comme vocaliste et je m’étonne même qu’il ait gagné quelque chose dans le cadre d’un concours de chant, ou alors c’est que le niveau là-bas est bien bas. Franchement, sur le papier pourquoi pas ? Mais dans les faits le compte n’y est pas et c’est bien dommage.
Un album qui viendra remplir les stocks des opus tombés dans l’oubli aussitôt sortis. Ils étaient coutumiers du fait il y a quelques années chez Frontiers, c’est moins le cas maintenant, heureusement !!!
Tracklist :
1. Until The Dawn
2. End Of A Dream
3. Shattered Lives
4. Found You Now
5. Right In Front Of You
6. Must Have Been
7. Pick Your Lies
8. Inside Your Head
9. Make It Better
10. Love You Forever
11. One More Round
Line Up :
Rudy Cardenas / August Zadra / Walter Ino - Chant
August Zadra - Guitares
August Zadra / Walter Ino - Guitares solo
Joe Travers - Batterie
Eric Baines - Basse
Walter Ino - Claviers
Label : Frontiers
Sortie : 14/02/2020
Notes des visiteurs : |
Comments:
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.