Le chanteur de JUDAS PRIEST, Rob Halford, s'est entretenu avec Lana Morgan de la station de radio 102.9 The Hog de Milwaukee sur les plans du groupe pour sa tournée du 50e anniversaire, qui débutera au printemps / été prochain.
Lorsqu'on lui a demandé si PRIEST jouera des chansons rarement jouées pendant le trek, Halford a répondu (audio ci-dessous): "Oui, nous le ferons. De" Rocka Rolla "à" Firepower ". La chose à propos de notre concert est que nous vous emmenons pour un voyage dans notre musique à travers les décennies. Tout est question de dynamique et de présentation et de production. Donc, nous avons cela. Nous construisons cela depuis un bon moment, et nous arrivons maintenant aux étapes du choix des chansons . Et plus probablement qu'autrement, nous allons sortir des chansons que nous n'avons jamais jouées auparavant, ce qui donne au spectacle un coup de boost supplémentaire. Mais ce que ces chansons pourraient être est toujours en développement. Mais ça va être un grand spectacle, une grande tournée. Cinquante ans de JUDAS PRIEST - Je suis impatient. "
Le bassiste Ian Hill est le seul membre original restant de JUDAS PRIEST. Halford a rejoint JUDAS PRIEST en 1973 et le guitariste Glenn Tipton a signé en 1974. Rob a quitté PRIEST au début des années 1990 pour former son propre groupe, puis est retourné dans le PRIEST en 2003. Le guitariste fondateur K.K. Downing s'est séparé du groupe en 2011 et a été remplacé par Richie Faulkner.
Un mois avant le début de la tournée "Firepower" de PRIEST, Tipton s'est retiré en raison de l'aggravation de sa maladie de Parkinson, diagnostiquée pour la première fois il y a cinq ans (après avoir été atteint de la maladie dégénérative au moins une demi-décennie plus tôt). Sa place dans le groupe est occupée par le producteur de l'album "Firepower" Andy Sneap.
Plus tôt dans l'année, Hill Chronicle a demandé à Hill s'il se sentait comme le dernier homme debout dans PRIEST. "Em, pas vraiment, seulement quand les gens le mentionnent," rit-il. "Je veux dire Rob, évidemment, et Glenn comptent aussi, même s'il ne fait pas beaucoup de travail en live. Il est toujours là, et bien sûr Scott [Travis, batterie] est avec nous depuis 1989. Et même Richie Faulkner, c'est sa neuvième année. Donc, c'est un courant fluide, si vous voyez ce que je veux dire. Donc, non, je ne me sens pas comme le dernier homme debout, ou quelque chose comme ça. "
Downing a déclaré en octobre 2018 que tous les anciens et actuels membres de PRIEST devraient être impliqués dans la prochaine célébration du 50e anniversaire du groupe.
Comments:
Lire la suite...