Le 11 octobre, vingt-six ans plus tard, pratiquement jour pour jour, Life of Agony continuera l’histoire de "River Runs Red" avec "The Sound Of Scars", faisant office de "chapitre deux" de leur album révolutionnaire, détails dans les news.
Le 12 octobre 1993, le titre emblématique de Life of Agony, "River Runs Red", sortait. Salué par Rolling Stone comme "l’un des plus grands disques de métal de tous les temps", "River Runs Red" était un album conceptuel émotionnel qui mettait en avant l’incapacité d’un adolescent troublé de faire face à ce qui semblait être la pire semaine de sa vie. L'album a connecté de manière viscérale une génération brisée à travers son message cathartique et son approche percutante, et le groupe a développé une suite de culte dans le processus.
Le 11 octobre 2019, le groupe fait le tour de son cercle et reprend exactement là où cela s'est arrêté, révélant ce qui est arrivé au garçon troublé à travers d'intenses scènes audio.
"The Sound of Scars" est disponible dans les formats suivants :
CD Jewel Case
Digital Album
1LP Gatefold Black
1LP Gatefold Gold
1LP Gatefold BloodRed
CD + Shirt Bundle
1LP + Shirt Bundle
Deluxe Box
"C'est de loin le meilleur album de Life of Agony que vous ayez entendu depuis des années", explique le guitariste Joey Z. "Nous sommes vraiment revenus à nos racines sur celui-ci et avons puisé dans l'état d'esprit que nous avions lorsque nous avons créé le groupe."
Le groupe a récemment effectué une tournée en Europe où il a filmé une vidéo chaotique et très énergique pour la première piste, "Scars", avec la réalisatrice Leigh Brooks de Firebelly Films. "Nous avons décidé de nous produire en plein milieu de la fosse pour capturer ce que l’on ressent vraiment lors d’un spectacle Life Of Agony", a déclaré le bassiste Alan Robert. "C’était un tourbillon d’émotion brute et d’énergie incessante, quelque chose que je n’oublierai jamais. Et pour faire passer le message de la chanson encore plus loin, nous avons décidé d'y inclure également une poignée d'images de tatouage Life Of Agony soumises par les fans. Des centaines d'entre eux ont littéralement afflué de fans du monde entier et ils étaient si incroyables que nous avons dû les utiliser. Cela montre à quel point nous sommes tous profondément connectés à travers cette musique, à la fois sur le plan émotionnel et sur le plan personnel."
HIM Media - All Noir
Tracklist :
01. Prelude
02. Scars
03. Black Heart
04. Lay Down
05. Then
06. Empty Hole
07. My Way Out
08. Eliminate
09. Now
10. Once Below
11. Stone
12. Weight Of The World
13. When
14. I Surrender
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...