Le nouvel opus ‘Burning Sermons’ est sorti ce 6 septembre 2019, ci-dessous le nouveau video clip pour le titre Hope Begins To Fade.
Après l'album "Follow Me", le quintet suédois Liv Sin, dirigé par la voix inimitable de Liv Jagrell (ex-Sister Sin), revient avec "Burning Sermons".
Slave to the Machine est le premier single du prochain album. Le groupe commente le single. "Dans le monde d'aujourd'hui, on a l'impression que vous êtes de plus en plus contrôlé par d'autres personnes et par des choses matérielles, plutôt que de pouvoir exercer votre plein pouvoir sur vos propres choix de vie. C'est le sens de" Slave To The Machine ".
Historiquement, les conflits étaient souvent dirigés contre «les hommes du pouvoir» et de la société, mais aujourd’hui, c’est aussi l’adoration des smartphones, des médias sociaux et de l’approbation des autres. En quoi cela affecte-t-il notre vie et notre esprit? En fin de compte, cela pourrait simplement être un autre moyen de contrôler les gens.
C'est vraiment une préoccupation pour moi et je me demande où nous irons quand tout le monde deviendra un esclave de la machine "...
Tracklist :
01. Blood Moon Fever
02. Chapter of The Which
03. Hope Begins To Fade
04. War Antidote
05. At The Gates of The Abyss
06. Slave To The Machine
07. The Sinner
08. Death Gives Life Meaning
09. Ghost In The Dark
10. Dead Wind Intermezzo
Bonus Track:
11. Freddy
Line Up :
Liv Jagrell Patrick Ankermark Per Bjelovuk Chris Bertzell Tommie Winther
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...