Ci-dessous le video clip audio de KORN pour la chanson "Can You Hear Me",
Voir aussi le video clip de KORN dirigé par Andzej Gavriss pour la chanson "Never Never Find Me". Le titre est tiré du, en avant première du prochain album du groupe, "The Nothing", qui sortira le 13 septembre via Roadrunner / Elektra. Le successeur de The Serenity Of Suffering de 2016 a de nouveau été produite par Nick Raskulinecz.
Le guitariste de KORN, Brian "Head", a déclaré à The Pulse Of Radio à propos du 13ème album studio du groupe: "Je dirais que c'est comme une continuation de notre dernier disque. Il est vraiment très heavy et énergique. Nous sommes revenus à la racine de ce que KORN est, dans notre son, dans les paroles et dans la sensation des chansons. "
Le leader du groupe KORN, Jonathan Davis, a déclaré à Kerrang! magazine qu'il est "vraiment, vraiment, vraiment fier" de "The Nothing". "J'ai travaillé très dur dessus", a-t-il déclaré. "Les autres membres ont travaillé dur et ont vraiment fait un excellent travail. C'est un disque très sombre."
Davis, dont l'épouse, Deven, est décédée en août dernier, a déclaré que l'album reflétait les événements de sa vie, expliquant: "C'est en gros ce qui m'est arrivé l'année dernière. Très émouvant pour moi, mais c'est ce que c'est. J'ai hâte que les gens l'entendent. J'ai vraiment passé beaucoup de temps à faire ce que je voulais faire cette fois-ci. "
Tandis qu'il évitait d'appeler "The Nothing" un album concept, Davis déclara que faire de cet album était à la fois difficile et thérapeutique. Il a fait remarquer: "C'est nul. Je ne vais pas dire que non. C'était vraiment très difficile. Mais c'est comme ça que j'ai toujours traité tous mes problèmes - en jetant simplement mon coeur et mon âme dans ma musique."
KORN entreprendra une tournée en tête d'affiche à travers l'Amérique du Nord cet été, qui commencera le 18 juillet à Del Valle, au Texas, et touchera près de 30 villes avant de se terminer le 4 septembre à Mountain View, en Californie.
Tracklist :
01. The End Begins
02. Cold
03. You'll Never Find Me
04. The Darkness Is Revealing
05. Idiosyncrasy
06. The Seduction Of Indulgence
07. Finally Free
08. Can You Hear Me
09. The Ringmaster
10. Gravity Of Discomfort
11. H@rd3r
12. This Loss
13. Surrender To Failure
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...