
MINISTRY a dévoilé le nouveau single « We Hate », vidéo ci-dessous, titre extrait de son ultime album « Hate To Go (Take Out Or Delivery) », qui sortira le 30 octobre via Cleopatra Records.
Il est évident qu'Al Jourgensen, leader de MINISTRY, n'a jamais porté le président américain Donald Trump dans son cœur, surtout à une époque où ce dernier bombarde la population américaine, presque quotidiennement, de publications mégalomanes sur Truth Social incluant des vidéos et des images générées par IA. Par conséquent, Jourgensen et ses acolytes de MINISTRY ont jugé nécessaire de rendre la pareille à « Trumplethinskin » avec le nouveau single et le clip de « We Hate ».
Le clip de « We Hate », réalisé par Joshua Bradford (ex-REVOLTING COCKS), est visible ci-dessous.
« We Hate » est le dernier avant-goût de l'ultime album de MINISTRY, « Hate To Go (Take Out Or Delivery) », attendu le 30 octobre chez Cleopatra Records, après la sortie du premier single « Burned Out ». Cet album vient clore une incroyable carrière de 45 ans qui a façonné tout un genre musical.
Depuis 1981, MINISTRY et Jourgensen sont reconnus comme des pionniers de la musique industrielle, forts d'un parcours jalonné de 17 albums studio, huit albums live, huit projets parallèles, de nombreuses tournées sur cinq continents, une autobiographie, deux documentaires, l'administration des derniers sacrements à pas moins de trois reprises, ainsi qu'une foule d'acolytes et de fans dévoués.
À l'heure de marquer la fin d'une époque, Jourgensen confie : « J'en ai fini, bordel. Je suis fier de ce que j'ai accompli. Je suis stupéfait du chemin parcouru, de "With Sympathy" jusqu'à aujourd'hui, en passant par toutes les étapes intermédiaires. L'aventure a été intense, mais je suis tout à fait en paix avec le fait que ce soit terminé. Il est temps d'aller élever des chèvres. » Il convient de noter que « Hate To Go (Take Out Or Delivery) » — la 17e parution de MINISTRY — marque une ultime collaboration avec le membre historique Paul Barker sur le dernier titre de l'album, « We're Still Here », aux côtés des musiciens actuels du groupe : les guitaristes Monte Pittman et Cesar Soto, le bassiste Paul D'Amour, le claviériste et spécialiste des samples John Bechdel, ainsi que le batteur Pepe Clarke Magaña.
La tournera 2027 passera par Paris le 12 avril au Bataclan
Tracklist :
01. Crickets
02. Voices of Hate
03. Clown Car
04. We Hate
05. Delete
06. Grifter
07. The White Man Lied *
08. Singularity
09. Burned Out
10. We're Still Here (ft. Paul Barker)
* Does not appear on cassette or vinyl editions
Line Up :
Al Jourgensen
John Bechdel (claviers)
Monte Pittman et Cesar Soto (guitares)
Pepe Clarke Magaña (batterie)
Paul D'Amour (basse)
Label : Cleopatra Records
Sortie : 30/10/2026
Production : Al Jourgensen
Discographie :
With Sympathy (1983)
Twitch (1986)
The Land of Rape and Honey (1988)
The Mind Is a Terrible Thing to Taste (1989)
Psalm 69: The Way to Succeed and the Way to Suck Eggs (1992)
Filth Pig (1996)
Dark Side of the Spoon (1999)
Animositisomina (2003)
Houses of the Molé (2004)
Rio Grande Blood (2006)
The Last Sucker (2007)
Relapse (2012)
From Beer to Eternity (2013)
AmeriKKKant (2018)
Moral Hygiene (2021)
Hopiumforthemasses (2024)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:



Lire la suite...