MINISTRY a sorti son nouvel album, Hopiumforthemasses, le 1er mars 2024 sur Nuclear Blast Records. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre B.D.E puis Just Stop Oil. La cupidité des entreprises. Des politiciens requinqués. Climat hors de contrôle. Intérêts gouvernementaux douteux. Tout cela atteint son paroxysme dans la dernière diatribe d'Al Jourgensen contre le système, "Just Stop Oil". Le tout nouveau morceau – issu du 16e album studio à venir de MINISTRY, « Hopiumforthemasses » – est partagé aujourd'hui aux côtés d'un clip vidéo visuellement stimulant qui appelle à l'action pour le bénéfice de notre avenir collectif.
Jourgensen déclare à propos du morceau : « LE MINISTÈRE approuve ce message et le mouvement qui le sous-tend. ASSEZ, c'est ASSEZ ! »
"Just Stop Oil" fait suite à la sortie du précédent single "Goddamn White Trash", deux morceaux phares de "Hopiumforthemasses" (sortie le 1er mars 2024 sur Nuclear Blast Records) qui donnent un aperçu de l'état d'esprit de Jourgensen qui est acharné comme jamais pour parler d'un monde foutu, mûr pour uncoup de pied dans le cul.
Rejoint par la première ligne actuelle de musiciens de MINISTRY — John Bechdel (claviers), Monte Pittman et Cesar Soto (guitares), Roy Mayorga (batterie) et Paul D'Amour (basse) — "Hopiumforthemasses" compte également de nombreux invités spéciaux, dont GOGOL. Eugene Hutz de BORDELLO, collaborateur de longue date et compagnon du LARD Jello Biafra et le leader de CORROSION OF CONFORMITY Pepper Keenan.
"Tout comme vous ou n'importe qui d'autre, je suis simplement un passager dans cette vie", a déclaré Jourgensen. "J'observe les changements sociaux, les changements politiques et les changements économiques, et je les commente parce que j'ai un droit en vertu du premier amendement. Beaucoup de gens disent que les artistes et les athlètes devraient se taire et jouer au ballon. Non, je suis sur ce voyage aussi. Si je vois quelque chose, je dis quelque chose. Cela reflète la direction que prend chaque album. Au lieu de rester sédentaire et de chanter sur les relations brisées, les troubles intérieurs ou tout ce qui fait mal cette semaine, je commente ce qui se passe du point de vue d'un autre passager."
Tracklist :
01. B.D.E.
02. Goddamn White Trash***
03. Just Stop Oil
04. Aryan Embarrassment**
05. TV Song 1/6 Edition
06. New Religion
07. It's Not Pretty
08. Cult of Suffering*
09. Ricky's Hand
* Featuring Eugene Hütz (GOGOL BORDELLO)
** Featuring Jello Biafra
***Featuring Pepper Keenan
Line Up :
Al Jourgensen
John Bechdel (claviers)
Monte Pittman et Cesar Soto (guitares)
Roy Mayorga (batterie)
Paul D'Amour (basse)
Label : Nuclear Blast
Sortie : 01/10/2021
Production : Al Jourgensen
Discographie :
With Sympathy (1983)
Twitch (1986)
The Land of Rape and Honey (1988)
The Mind Is a Terrible Thing to Taste (1989)
Psalm 69: The Way to Succeed and the Way to Suck Eggs (1992)
Filth Pig (1996)
Dark Side of the Spoon (1999)
Animositisomina (2003)
Houses of the Molé (2004)
Rio Grande Blood (2006)
The Last Sucker (2007)
Relapse (2012)
From Beer to Eternity (2013)
AmeriKKKant (2018)
Moral Hygiene (2021)
Hopiumforthemasses (2024)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...