Les vétérans allemands du thrash metal DESTRUCTION sortiront leur 16e album studio, « Birth Of Malice », le 7 mars 2025 via Napalm Records. Ci-dessous en avant première le clip officiel du troisième single du LP, « Scumbag Human Race ».
Sur ce morceau, le bassiste/chanteur de DESTRUCTION Schmier s'emporte contre la corruption et la tromperie de l'humanité, avec le refrain inoubliable agissant comme un appel au jugement alors que le groupe crache sa fureur sur ceux qui exploitent et manipulent. Hymne thrash brûlant, ce morceau résonnera chez tous ceux qui en ont assez de l'état du monde.
Schmier déclare : « Le troisième single, « Scumbag Human Race », est un morceau impitoyable qui déchaîne les passions ! Son groove et son énergie implacables vous poussent droit dans le moshpit ! Ce sera un morceau live intense et ce riff peut faire fondre les visages ! Les paroles sont métaphoriques : comment cette planète nous appellerait-elle si elle pouvait parler ? Et que nous dirait-elle ? Bon... réveillez-vous, putain... SCUMBAG HUMAN RACE !!! »
Schmier combine une fois de plus sa double attaque vocale/basse avec les riffs percutants des maîtres de la double hache de combat Martin Furia et Damir Eskić, tandis que Randy Black propulse sa batterie vers de nouveaux sommets. Comme en témoigne leur précédent festival de thrash « Diabolical » (2022), DESTRUCTION revient avec son son brutal unique, livrant des chansons impitoyables avec une touche de variété et de groove en plus cette fois. Les 12 chansons tirées directement des Butchers frappent avec un son direct et clair, ce qui donne lieu à des hymnes métal addictifs pour la prochaine génération de thrashers.
Le single « Destruction » est sorti en novembre dernier et comme il porte le nom du groupe, il contient tout ce qui fait la renommée de DESTRUCTION. Cet hymne thrash reflète l'héritage du groupe, alimenté par des riffs acérés et le chant implacable de Schmier. Avec des paroles célébrant leurs origines marginales et leur esprit métal inébranlable, « Destruction » est un hommage à plus de 40 ans de domination du thrash.
Tracklist :
01. Birth Of Malice
02. Destruction
03. Cyber Warfare
04. No Kings - No Masters
05. Scumbag Human Race
06. God Of Gore
07. A.N.G.S.T.
08. Dealer Of Death
09. Evil Never Sleeps
10. Chains Of Sorrow
11. Greed
12. Fast As A Shark
Line Up :
Schmier - Basse, Chant
Martin Furia - Guitares
Randy Black - Batterie
Damir Eskić - Guitares
Label : Napalm Records
Sortie : 08/04/2022
Discographie :
1985 : Infernal Overkill
1986 : Eternal Devastation
1988 : Release from Agony
1990 : Cracked Brain
1998 : The Least Successful Human Cannonball
2000 : All Hell Breaks Loose
2001 : The Antichrist
2003 : Metal Discharge
2005 : Inventor of Evil
2008 : D.E.V.O.L.U.T.I.O.N.
2011 : Day of Reckoning
2012 : Spiritual Genocide
2016 : Under Attack
2019 : Born To Perish
2022 : Diabolical
2025 : Birth Of Malice
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...