Les vétérans allemands du thrash metal DESTRUCTION ont partagé le clip officiel de la chanson "Tormented Soul". Le morceau est tiré du dernier album studio du groupe, "Diabolical", sorti en avril via Napalm Records.
DESTRUCTION déclare à propos de la nouvelle vidéo : "L'enthousiasme, l'énergie et l'euphorie des foules de métal latino-américain sont désormais légendaires dans le monde entier. C'est la raison pour laquelle nous avons filmé le nouveau clip vidéo de 'Tormented Soul' au milieu de notre Tournée "Latin American Attack", au Mexico Metal Fest ! Ça a toujours été un rêve de faire ça et, bien sûr, les fans n'ont pas déçu : ils sont la vedette de ce clip à l'ancienne. Plongez dans l'endurance et la folie d'une foule dévouée ! C'est METAL - c'est POURQUOI nous faisons ça !"
Sur leur 15e album studio, DESTRUCTION fait ressortir une artillerie lourde pleine de thrash metal honnête et sans compromis, vous catapultant directement dans le septième ciel du bonheur metal.
Le guitariste de DESTRUCTION Martin Furia déclare à propos du dernier album : "'Diabolical' est un album d'extrêmes. Tout est plus brutal et plus technique mais en même temps plus mélodique et pertinent. C'est un album de DESTRUCTION pur et dévastateur, sans gadgets, plein de puissance et d'adrénaline."
En août 2021, DESTRUCTION s'est officiellement séparé du guitariste fondateur Michael "Mike" Sifringer et l'a remplacé par Furia. Furia, né en Argentine et basé en Belgique, est surtout connu pour son travail d'ingénieur du son et de producteur pour des groupes tels que NERVOSA et EVIL INVADERS.
Sifringer était le seul membre de DESTRUCTION à être resté constant tout au long de la carrière du groupe. Schmier est apparu sur les trois premiers albums de DESTRUCTION avant de quitter le groupe et d'être remplacé par le chanteur de POLTERGEIST André Grieder. La seule apparition enregistrée d'André avec DESTRUCTION était sur l'album "Cracked Brain", sorti en 1990. Schmier a rejoint DESTRUCTION en 1999.
Le précédent album studio de DESTRUCTION, "Born To Perish", est sorti en août 2019 via Nuclear Blast. Le disque était le premier de DESTRUCTION à présenter Randy Black à la batterie et le deuxième guitariste Damir Eskić.
Damir est un guitariste suisse d'origine bosniaque qui travaille comme professeur de guitare, étant lui-même un ancien élève de Tommy Vetterli (CORONER). Il joue également dans un groupe de heavy metal appelé GOMORRA et a précédemment contribué trois solos à l'album "Under Attack" de DESTRUCTION en 2016.
Tracklist :
1. Under the Spell
2. Diabolical
3. No Faith in Humanity
4. Repent Your Sins
5. Hope Dies Last
6. The Last of a Dying Breed
7. State of Apathy
8. Tormented Soul
9. Servant of The Beast
10. The Lonely Wolf
11. Ghost From the Past
12. Whorefication
13. City Baby Attacked By Rats
Line Up :
Schmier - Basse, Chant
Martin Furia - Guitares
Randy Black - Batterie
Damir Eskić - Guitares
Label : Napalm Records
Sortie : 08/04/2022
Discographie :
1985 : Infernal Overkill
1986 : Eternal Devastation
1988 : Release from Agony
1990 : Cracked Brain
1998 : The Least Successful Human Cannonball
2000 : All Hell Breaks Loose
2001 : The Antichrist
2003 : Metal Discharge
2005 : Inventor of Evil
2008 : D.E.V.O.L.U.T.I.O.N.
2011 : Day of Reckoning
2012 : Spiritual Genocide
2016 : Under Attack
2019 : Born To Perish
2022 : Diabolical
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...