L'ancien chanteur de SKID ROW Sebastian Bach a dévoilé un clip pourTo Live Again, un morceau de son dernier album, "Child Within The Man", son premier effort solo en 10 ans.
Cette nouvelle vidéo de « To Live Again » est la septième de l’album et est une autre collaboration entre Bach, Jim Louvau et Tony Aguilera.
« To Live Again » est la chanson la plus proche d’une ballade sur l’album. Elle a été co-écrite avec le très talentueux Myles Kennedy, qui a également co-écrit la chanson « What Do I Got to Lose ? », le premier single de cet album », déclare Sebastian. « Je ne pourrais pas être plus fier de cette chanson et de cette vidéo. Cette chanson est le son de ma voix poussée aussi loin et aussi fort qu’elle le peut, de toutes les manières – puissance, portée et émotion. Si vous avez apprécié les ballades que je sors depuis 1989, je pense vraiment que vous apprécierez cette chanson et cette vidéo. »
« Nous avons travaillé sur cette vidéo pendant des mois et des mois et elle a finalement été achevée en janvier 2025. C'est sans aucun doute le temps, l'effort et le pathos les plus importants que j'ai jamais consacrés à la création d'une vidéo rock. Cette vidéo est comme un rêve fantastique qui me trotte dans la tête depuis un an. Les réalisateurs Jim Louvau et Tony Aguilera ont donné vie à des rêves récurrents que je fais la nuit dans cette vidéo magnifiquement tournée. »
Cette année, Sebastian élargira ses horizons avec sa toute première exposition d'art. En collaboration avec la galerie Wentworth, Bach fera une apparition spéciale en personne lors de la croisière Monsters of Rock (du 10 au 15 mars) présentant des œuvres époustouflantes inspirées de son défunt père, le célèbre artiste David Bierk. Côté live, attendez-vous à une performance en tête d'affiche en mai au M3 Rock Festival, suivie d'un passage au Summerfest.
"Child Within The Man" est sorti le 10 mai via Reigning Phoenix Music. Le LP a été enregistré à Orlando, en Floride ; produit et mixé par Michael "Elvis" Baskette; conçu par Jef Moll, assistant conçu par Josh Saldate et masterisé par Robert Ludwig de Gateway Mastering. Bach a écrit ou co-écrit les 11 titres de l'album et a chanté tous les chants principaux et choristes.
2007 - Angel Down
2011 - Kicking & Screaming
2014 - Give 'Em Hell
2024 - Child Within the Man
Comments:
Lire la suite...