Le chanteur de TNT, Tony Harnell, a révélé qu'il avait récemment subi une opération laparoscopique, un traitement chirurgical utilisé pour traiter le cancer localisé de la prostate.
Le musicien de 62 ans, né à San Diego, a grandi en Californie et a déménagé à New York à l'âge de 16 ans, a écrit sur son Instagram mercredi 27 novembre : "Une gratitude supplémentaire pour ce Thanksgiving. Le 1er août, j'ai subi avec succès une opération laparoscopique pour un cancer agressif de la prostate. 5 jours plus tard, j'ai été transporté d'urgence aux urgences avec une septicémie et j'ai passé encore 3 jours à l'hôpital jusqu'à ce qu'ils me stabilisent.
"Quelle aventure ! Je ne sais pas à quelle distance je me suis rapproché de la porte de sortie, mais je suis profondément reconnaissant envers tous ceux qui ont agi rapidement ce jour-là pour me sauver la vie. Je me sens mieux chaque jour. Longue convalescence après ça.
"Je n'aurais pas pu m'en sortir sans mes amis proches, mes médecins extraordinaires et ma douce Kristi. C'est pourquoi j'ai dû annuler certains spectacles en août et j'ai décidé de prendre le reste de 2024 pour guérir mon corps, et mon esprit. Il a fallu beaucoup de moi et je suis toujours en train de me reconstruire.
"Merci beaucoup à vous tous qui m'avez contacté et pris de vos nouvelles. Ce Thanksgiving est vraiment une question de remerciement !
"Je vous souhaite à tous un très joyeux Thanksgiving rempli d'amour, de paix et de lumière. Rendez-vous sur la route en 2025 !
"P.S. GUYS, restez au top de vos tests PSA chaque année !"
Harnell a vaincu le cancer de la thyroïde en 2009 et est ensuite apparu dans des publicités pour l'Association américaine des endocrinologues cliniques afin de partager son histoire et d'aider à éduquer les autres sur les signes avant-coureurs du cancer de la thyroïde.
TNT a donné son premier concert avec le chanteur de retour le 2 juin 2023 à Jærnåttå à Bryne, en Norvège.
Harnell a annoncé son retour sur TNT en novembre 2022, affirmant qu'il retrouverait le guitariste Ronni LeTekrø et le batteur Morten "Diesel" Dahl sur scène en 2023 et au-delà pour certaines apparitions live. Le trio est rejoint dans la formation actuelle de TNT par le bassiste de retour Sid Ringsby, qui a joué avec TNT pour la première fois sur l'album "All The Way To The Sun" en 2005 et est apparu avec TNT lors de divers concerts au fil des ans.
En avril 2021, Harnell, qui est entré et sorti de TNT à plusieurs reprises au cours de ses quatre décennies d'existence, a déclaré à « The Chuck Shute Podcast » qu'il n'excluait pas de revenir dans le groupe. "Ronni et moi, contrairement à la croyance populaire, nous nous parlons souvent", a-t-il déclaré. "La plupart des choses qui nous ont éloignés - encore une fois, contrairement à la croyance populaire - sont liées aux affaires. Je vais en rester là. "Ne jamais dire jamais" est une bonne façon de le dire [à propos d'un éventuel nouvel album de TNT] Et il y aura peut-être un moment et un lieu. »
La rupture la plus récente de Harnell avec TNT a eu lieu en octobre 2017, moins d'un an et demi après son retour dans le groupe. Il a ensuite décrit sa relation avec TNT dans une interview "Unphiltered" comme "un très long mariage. Je suis ici [à New York], ils sont là [en Norvège] - ils sont de l'autre côté de l'étang très loin. C'est une situation très difficile sans avoir une organisation commerciale très unifiée, et quoi que je fasse, je ne parvenais pas à unifier les choses. Nous étions simplement sur deux continents totalement séparés, non seulement physiquement, mais mentalement, psychologiquement, nous étions sur deux continents différents également. »
Harnell a déclaré qu'il "voulait vraiment, vraiment" que sa dernière collaboration avec TNT aboutisse. "À mon avis, ça allait être ça – nous allions rester ensemble jusqu'à ce que je n'aie plus envie de chanter", a-t-il déclaré. "J'allais faire d'autres choses et faire d'autres projets et ainsi de suite, mais mon objectif était que TNT soit mon groupe pendant encore au moins cinq ans, peut-être 10 ans ou autre, jusqu'à ce qu'il atteigne son terme. C'était donc une chose quelque peu inattendue. »
Le dernier album studio de TNT, "XIII", est sorti en juin 2018 via Frontiers Music Srl. Le treizième LP du groupe était le premier de TNT à présenter le chanteur Baol Bardot Bulsara, qui a remplacé Harnell. Baol est un chanteur espagnol dont les débuts avec TNT ont eu lieu devant 8 000 fans en novembre 2017 lorsque le groupe a ouvert pour les légendes du hard rock allemand les SCORPIONS à Oslo, en Norvège.
Discographie :
T.N.T. (1982)
Knights Of The New Thunder (1984)
Tell No Tales (1987)
Intuition (1989)
Realized Fantasies (1992)
Three Nights In Tokyo (1993)
Firefly (1997)
Transistor (1999)
Give Me A Sign EP (2003)
My Religion (2004)
All The Way To The Sun (2005)
A New Territory (2007)
Atlantis (2008)
A Farewell To Arms (2011)
XIII (2018)
Encore – Live In Milano (2019)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...