0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

tnt encore live in milano

TNT sortira un nouveau DVD / CD “Encore – Live In Milano” le 22 mars, en avant première, la video pour le titre As Far As The Eye Can See.   .

L'ensemble a été filmé et enregistré en avril 2017 au festival Frontiers Rock à Milan, en Italie, avec Tony Harnell au chant principal.

En octobre 2017, Harnell s'est à nouveau séparé de TNT, moins d'un an et demi après son retour dans le groupe. Le chanteur a décrit sa relation avec TNT dans une interview "Unphiltered" comme "un très long mariage. Je suis ici [à New York], ils sont là [en Norvège] - ils sont de l'autre côté de l'étang. Une situation très difficile à vivre sans une organisation commerciale très unifiée, et peu importe ce que j'ai fait, je ne pouvais pas l'unifier. Nous étions juste sur deux continents totalement séparés, non seulement physiquement, mais mentalement, psychologiquement, nous étions sur deux continents aussi. "

Selon Harnell, il "voulait vraiment, vraiment" que sa dernière collaboration avec TNT se concrétise. "A mon avis, ça allait être ça. On allait rester ensemble jusqu'à ce que je n'aie plus envie de chanter", a-t-il déclaré. «J'allais faire d'autres choses, d'autres projets, etc., mais mon objectif était que TNT reste mon groupe pendant au moins cinq ans, peut-être 10 ans, ou autre, jusqu'à la fin. C'était donc une sorte de chose inattendue. "

Une chose que Harnell veut "préciser", c'est qu'il "n'a pas quitté TNT" cette fois-ci. Je n'ai pas vraiment quitté le groupe autant de fois que d'autres membres du groupe l'ont dit et que la presse aussi, " il expliqua. "La plupart du temps, cela a été une séparation mutuelle ou une pause. Nous avons pris plusieurs pauses dont on ne parlait même pas. Nous n'avons ni enregistré ni travaillé [ensemble] pendant quelques années, puis La seule fois où j’ai légitimement quitté le groupe, c’était en 2006. Et ensuite, cette  dernière scission  était juste une sorte de "Cela ne fonctionne pas". C’était un peu réciproque En août [2017], je pensais que nous avions fait  certains des meilleurs concerts que nous ayons jamais faits, et en même temps, nous ne pouvions pas organiser les affaires. Et à notre âge, les affaires doivent vraiment être organisées. "

Le chanteur a ensuite suggéré que certaines des personnes étroitement associées à TNT étaient responsables de sa dernière sortie du groupe. "Il y a des gens qui sont souvent peut-être bien intentionnés, mais il y avait malheureusement des gens autour du groupe qui, plutôt que d'essayer de réunir les personnages principaux du groupe, étaient plus… peut-être par inadvertance - je ne pense pas qu'ils ont délibérément essayé de faire cela - mais ils ont finalement créé un fossé entre les deux membres les plus importants du groupe, et c’est finalement ce qui a causé la chute de cette dernière chose ", at-il déclaré.

À la fin de la journée, Harnell a déclaré qu'il se sentait "vraiment, vraiment mal" pour les fans de TNT qui espéraient retrouver le groupe en live. Alors, finalement, je me sens très très mal pour tous les fans qui n'ont jamais eu la chance de voir le groupe, parce que j'avais vraiment hâte de venir en Amérique. J'ai commencé à avoir de très bonnes offres pour de très bons festivals aux États-Unis et j'étais enthousiasmé par cela. De nombreux autres pays et beaucoup d'autres choses allaient se mettre en place, et tout à coup, tout a été arrêté . "

En novembre 2017, TNT a recruté Baol Bardot Bulsara en tant que nouveau chanteur du groupe. Le chanteur espagnol a fait ses débuts avec TNT au Oslo Spektrum à Oslo, en Norvège, où le groupe a ouvert pour les SCORPIONS.


Line Up :
Tony Harnell (chant)
Ronni le Tekrø  (guitare)
Victor Borge  (basse)
Diesel Dahl  (batterie)

Label : FRONTIERS
Sortie : 22 Mars 2019

Discographie :
T.N.T. (1982)
Knights Of The New Thunder (1984)
Tell No Tales (1987)
Intuition (1989)
Realized Fantasies (1992)
Three Nights In Tokyo (1993)
Firefly (1997)
Transistor (1999)
Give Me A Sign EP (2003)
My Religion (2004)
All The Way To The Sun (2005)
A New Territory (2007)
Atlantis (2008)
A Farewell To Arms (2011)
XIII (2018)
Encore – Live In Milano (2019)

Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL




Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

TNT Encore – Live In Milano - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1826 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • SMITH & LIDDLE - Songs For The Desert - Chronique

    Eric Berger
    On tient ici les nouveaux ...

    Lire la suite...

     
  • JIMI JAMISON - 1998 Live Hits - Chronique

    Pilgrimwen
    Je pense que ce live peut-être ...

    Lire la suite...

     
  • JIMI JAMISON - 1998 Live Hits - Chronique

    Fab
    J'adore survivor,j'adore jamison ...

    Lire la suite...

     
  • Mick Box va finalement manquer tous les concerts de la tournée scandinave de janvier / février 2026 d'Uriah Heep après être tombé malade

    Firefly
    Noursmetal, il faut avouer que ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access : album live pour le 30 janvier - Concerts de janvier repoussés suite à ennuis de santé de Fred Chapelier

    noursmetal
    Donc, la date de TOURS au bateau ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)