Dorothy, la rock star aux cheveux noirs de Los Angeles, est revenue cet été avec le nouveau single brûlant « Mud ». Elle est arrivée sur un cheval noir, équipée de cuir et d'un rouge à lèvres rouge emblématique, le monde du rock sera une fois de plus instruit sur l'alchimie indéniable qui règne entre les fidèles du métal et du rock et les durs à cuire de la country.
Hors-la-loi musical de bout en bout, le nouveau single de Dorothy est une démonstration de puissance vocale brute et corsée complétée par une instrumentation percutante et des riffs à gogo. La chanson a atterri à la 3e place du classement Billboard Mainstream Rock et à la 4e place du classement Active Rock.
Plus tôt ce mois-ci, la chanteuse a partagé une vidéo de performance explosive de la chanson, quelque chose que sa légion de fans était impatiente de voir et d'entendre. Aujourd'hui, elle dévoile le clip officiel de la chanson. Regardez-le ci-dessous.
Le clip présente Dorothy dans toute sa gloire rock'n'roll.
"La femme de mon producteur Scott Stevens, Flavia, a produit le clip", partage Dorothy. "Un grand merci au réalisateur Rich Ragsdale. Mon amie de longue date Linda Strawberry a co-édité le clip et je suis aux anges du résultat ! Cette nouvelle ère est pleine de passion et de feu. Nous avons encore beaucoup à faire. Profitez du clip officiel de 'Mud'."
Le mois dernier, Dorothy a sorti le nouveau morceau "The Devil I Know". Regardez la vidéo lyrique ci-dessous.
Les détails du quatrième album studio de Dorothy seront annoncés en temps voulu.
La discographie de Dorothy comprend jusqu'à présent "Gifts From The Holy Ghost" (2022), qui a été inspiré par un éveil spirituel, ainsi que "ROCKISDEAD" (2016), qui a inspiré Roc Nation à signer l'artiste sur le label, et "28 Days In The Valley" (2018). Née à Budapest, en Hongrie, la superbe chanteuse a bénéficié de plus d'un milliard de streams mondiaux combinés au cours de sa carrière et a participé à des collaborations de haut niveau avec tout le monde, de STAIND à Slash de GUNS N' ROSES en passant par Scott Stapp de CREED et la guitariste d'ALICE COOPER Nita Strauss, gagnant et consolidant finalement sa place parmi l'élite du hard rock.
Les détails du prochain quatrième album studio de Dororthy seront annoncés en temps voulu. La discographie de Dorothy comprend jusqu'à présent Gifts From the Holy Ghost (2022), inspiré par un éveil spirituel, ainsi que "ROCKISDEAD" (2016), qui a incité Roc Nation à signer l'artiste sur le label, et "28 Days Dans la vallée" (2018). La chanteuse née à Budapest, en Hongrie, a bénéficié de plus d'un milliard de streams mondiaux et a participé à des collaborations de haut niveau avec tout le monde, de STAIND à Slash de GUNS N' ROSES en passant par Scott Stapp de CREED et la guitariste d'ALICE COOPER Nita Strauss, gagnant et finalement consolidant sa place parmi l’élite du hard rock.
Discographie :
Rock Is Dead (2016)
28 Days In The Valley (2018)
Gifts From the Holy Ghost (2022)
https://www.facebook.com/itsdorothysucka
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...