0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

thundermother dirty divine nouvel album so close video

Le groupe THUNDERMOTHER va sortir son nouvel album, Dirty & Divine, le 7 février 2025 via AFM Records. Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre Can't Put Out The Fire.

Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Bright Eyes, puis  Dead or Alive, puis So Close. Deux ans après la sortie du dernier album studio de THUNDERMOTHER, « Black & Gold », le quatuor suédois a révélé les premiers détails de l'effort suivant, « Dirty & Divine ».

Un assaut foudroyant de hard rock fort, fier et courageux, « Dirty & Divine » marque le début d'une nouvelle ère pour THUNDERMOTHER. Cet album présente les débuts d'enregistrement de THUNDERMOTHER avec la chanteuse Linnea Vikström Egg et la batteuse Joan Massing. « Dirty & Divine » accueille également la bassiste Majsan Lindberg de retour dans le groupe.

Aujourd'hui, les déesses du rock dévoilent un nouveau clip pour leur dernier single, le titre d'ouverture de l'album « So Close ».

Filippa Nässil, guitariste et membre fondatrice, déclare : « « So Close » était sur le point de ne pas figurer sur l'album. Mais lorsque nous l'avons enregistré en live en studio après que toutes les autres chansons aient été terminées, le résultat s'est avéré si bon qu'il a franchi la ligne d'arrivée. Il semble que nous soyons tombées sur un tube. »

THUNDERMOTHER a toujours été attaché à l'euphorie électrisante du vrai rock 'n' roll organique. Au cours de 15 ans et de cinq albums studio largement acclamés, elles se sont fermement établies comme l'un des groupes de hard rock les plus vivants et les plus vitaux, avec un esprit de ne jamais s'arrêter et un charisme collectif qui sous-tend tout ce qu'elles font. Ces femmes sont des inconditionnelles du rock 'n' roll, et « Dirty & Divine » porte cette philosophie à un niveau supérieur. Le sixième album de THUNDERMOTHER crépite d'authenticité brute et de passion inébranlable. Pour Filippa et Linnea, leur partenariat nouvellement forgé a été un succès sans équivoque.

« Nous avons travaillé dessus pendant longtemps, peut-être un an et demi », explique Filippa, qui était enceinte pendant l'enregistrement de « Dirty & Divine » et qui est maintenant une véritable « mère du tonnerre ». « Dès que Linnea est arrivée dans le groupe, nous avons commencé à nous envoyer des démos et nous avons beaucoup écrit, ce qui était génial, car c'est une auteure-compositrice fantastique. Je lui envoyais la musique et elle m'envoyait des paroles et des mélodies incroyables. C'était amusant de travailler avec quelqu'un d'aussi bon ! Sur le dernier album, nous avions des auteurs-compositeurs extérieurs parce que nous n'avions pas ce genre de synergie dans le groupe. Maintenant, j'envoie de la musique à Linnea, puis je me détends, car il est garanti qu'elle enverra des paroles et des mélodies qui élèvent la chanson. »

« Dirty & Divine » illustre parfaitement tout ce qui est nouveau et amélioré pour THUNDERMOTHER. Comme les deux premiers singles l'ont déjà clairement montré ("Speaking Of The Devil" et "I Left My License In The Future"), chacune des dix chansons de l'album, trempées de sueur, regorge de potentiel pour saturer et satisfaire les fans de rock. En attendant, la décision d'enregistrer le nouveau matériel en direct en studio a porté ses fruits. "Dirty & Divine" est le son d'un groupe de rock 'n' roll qui déchire et qui adore chaque seconde.

"Il y a toujours ce sentiment authentique de THUNDERMOTHER, avec mon jeu de guitare et tout ça", dit Filippa. « Il y a toujours une ambiance des années 70, mais les mélodies sont plus accrocheuses et les voix sont évidemment différentes. Nous évoluons toujours, nous ne restons jamais immobiles. Je pense que c'est le meilleur album que nous ayons fait jusqu'à présent, et je suis très exigeante ! [Rires] Nous l'avons enregistré à Copenhague, avec Søren Andersen à la production, et nous avons enregistré huit chansons en quatre jours. C'est donc l'enregistrement le plus rapide que nous ayons jamais fait, et le meilleur résultat. »

Pour soutenir « Dirty & Divine », THUNDERMOTHER se lancera dans une grande tournée européenne, qui débutera à Hambourg, en Allemagne, début 2025.

Tracklist :
01. So Close

02. Can't Put Out The Fire
03. Speaking of the Devil
04. Feeling Alright
05. Take The Power
06. I Left My License in the Future
07. Dead Or Alive
08. Can You Feel It
09. Bright Eyes
10. American Adrenaline
 

Line Up :
Linnea Vikström Egg (chant)
Filippa Nessil (guitare)
Majsan Lindberg (basse)
Joan Massing (batterie)

Label : AFM Records
Sortie : 07/02/2025

Discographie :
Rock'n Roll Disaster- 2014
Road Fever- 2015
Thundermother 2018
Heat Wave 2020
Black And Gold! 2022







metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

THUNDERMOTHER - Dirty & Divine : nouvel album - Can't Put Out The Fire : vidéo - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1182 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • NATE SMITH - California Gold - Chronique

    Fab
    le début du cd est une pure ...

    Lire la suite...

     
  • CATS IN SPACE - Time Machine - Chronique

    Fab
    j'ai toujours adoré ce groupe depuis ...

    Lire la suite...

     
  • LIONVILLE - Supernatural - Chronique

    aorgod
    Après 2 écoutes, je n'y arrive ...

    Lire la suite...

     
  • ECLIPSE - Megalomanium II - Chronique

    aorgod
    Encore un Eclipse me suis je ...

    Lire la suite...

     
  • LARKIN POE - Bloom : nouvel album - If God Is A Woman : Single

    Stef B.
    Info: LARKIN POE sera en session ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

17 Aoû 2024 11:00 - Marin Rockmachine & Patrice Du Houblon
⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Hippodrome  Longchamp - 13/08/2024 + THE PRETTY RECKLESS
Live report
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)