0
0
0
s2sdefault
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

biff byford de saxon diagnostique avec le covid 19 dates restantes de la tournee europeenne annulees

Le chanteur de SAXON, Biff Byford, a subi une « intervention » pour traiter un flutter auriculaire, un type d'anomalie du rythme cardiaque, ou arythmie, qui provoque un battement trop rapide des cavités supérieures du cœur (oreillettes).

L'opération a été réalisée par le Dr Jane Caldwell, cardiologue consultante au Spire Hull And East Riding Hospital, un hôpital privé de Hull, dans l'East Yorkshire, au Royaume-Uni.

Ce vendredi 30 août, Biff a commenté sur les réseaux sociaux  : « Bonjour. Un grand merci à l'hôpital Spire Hull et au docteur Jane Caldwell et à son équipe. Je viens de subir une intervention pour arrêter le flutter artériel de mon cœur. J'ai l'impression qu'un train m'a frappé, mais je suis à la maison maintenant et je me repose ».

En décembre 2021, Biff a déclaré à Full In Bloom dans une interview qu'il avait apporté des changements alimentaires modestes au cours des deux années qui ont suivi sa crise cardiaque et son triple pontage d'urgence. "Un peu", a-t-il déclaré. "Je ne mange plus de produits laitiers. Je suppose que je mangerai un morceau de fromage de temps en temps, mais je ne mange plus de produits laitiers à cause du taux de cholestérol. Mais à peu près  tout  le reste, je n'ai pas vraiment changé. Nous aurons une semaine végétarienne certaines semaines où ma femme mettra simplement de la nourriture végétarienne toute la semaine, ce qui est un peu un changement, vraiment, et cela élimine les choses toxiques dans votre corps. Mais je n'ai pas vraiment changé tant que ça, pour vous dire la vérité".

Le chanteur, aujourd'hui âgé de 73 ans, a poursuivi en disant qu'il avait ajouté le jeûne intermittent 16:8 à son mode de vie, un type de régime où les gens jeûnent pendant une partie de la semaine puis mangent les autres jours. Le type de jeûne intermittent 16:8 consiste à manger uniquement pendant une période spécifique de la bonne heure chaque jour.

« Je vais le faire », a déclaré Biff. « Je veux dire, je l'ai fait aujourd'hui, en fait. Je n'ai pas déjeuné avant 14 heures et je dîne à 19 h 30, puis j'essaie de ne rien manger d'autre jusqu'au lendemain. Donc la plupart de votre jeûne se fait pendant que vous dormez ; c'est comme ça que ça doit fonctionner. Ce que vous essayez de faire, c'est de manger tous vos repas dans les huit heures.Et puis si vous vous couchez à 11 heures, par exemple, et vous vous levez à huit ou sept heures, vous avez presque passé huit heures au lit. Beaucoup de gens le font. C'est assez positif. Je pense que c'est un peu plus facile que certains régimes.

« Si vous ne mangez pas avant le matin jusqu'à assez tard, vous ressentez certainement un regain d'énergie », a-t-il expliqué. « Et vous avez aussi assez faim, donc vous appréciez la nourriture [que vous mangez]. Il est parfois difficile de s'y tenir, évidemment. Vous avez envie d'un verre de vin ou d'une bière ou autre chose ; "On est toujours tenté par ces choses-là."

Selon Biff, il boit encore de l'alcool de temps en temps. "Oh, oui", a-t-il dit. "Quelques verres de vin certains soirs, ce n'est pas un problème. Tant que vous ne buvez pas deux bouteilles de vin, ça va."

Il y a plus de quatre ans, Byford a décrit sa crise cardiaque à Planet Rock, en disant : "Ce n'était pas comme une crise cardiaque à Hollywood, où vous tombez par terre avec les jambes en l'air. Je faisais du vélo, j'étais sur mon vélo - je fais beaucoup de vélo et de marche. Et j'étais un peu essoufflé. Et je suis allé chez le médecin. Ils m'ont envoyé à l'hôpital tout de suite. Une de mes artères était bloquée. Ils ne pouvaient pas l'atteindre facilement ; c'était risqué. Alors ils m'ont fait un pontage cardiaque. Et donc pendant qu'ils y étaient, ils ont fait les trois... Donc, oui, ils ont fait les trois. Et puis je suis revenu à moi, et c'était tout. J'étais vraiment malade."

Un pontage coronarien, ou pontage aortocoronarien, est utilisé pour améliorer le flux sanguin vers le cœur. Un chirurgien utilise des vaisseaux sanguins prélevés dans une autre zone du corps pour contourner les artères endommagées.

Le terme triple pontage fait référence au nombre d'artères coronaires contournées lors de l'intervention. En d'autres termes, un triple pontage signifie que trois artères coronaires sont contournées.





metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 639 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • URIAH HEEP annonce une tournée d'adieu, The Magician's Farewell : « Nous avons l'intention de jouer dans autant d'endroits que possible »

    MetalDen
    On croise les doigts pour ...

    Lire la suite...

     
  • URIAH HEEP annonce une tournée d'adieu, The Magician's Farewell : « Nous avons l'intention de jouer dans autant d'endroits que possible »

    Firefly
    J'espère bien qu'après avoir ...

    Lire la suite...

     
  • SEVENTH CRYSTAL - Entity : nouvel album - Path Of The Absurd : vidéo

    Laigre
    Seventh Crystal représente à ...

    Lire la suite...

     
  • NESTOR - Teenage Rebel - Chronique

    Fab
    Le premier opus m'avait laissé ...

    Lire la suite...

     
  • SCARLET REBELS - Where the Colours Meet - Chronique

    aorgod
    Album jouissif avec une très ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
17 Aoû 2024 11:00 - Marin Rockmachine & Patrice Du Houblon
⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Hippodrome  Longchamp - 13/08/2024 + THE PRETTY RECKLESS
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)