Le groupe de rock norvégien LEPROUS a sorti son huitième album studio, "Melodies Of Atonement", le 30 août via InsideOut Music. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous .
Ci-dessous, également, les vidéo clips pour les titres Silently Walking Alone et Atonement. LEPROUS a commentét à propos de "Melodies Of Atonement" : "'Melodies of Atonement' est le nom de notre nouvel album et comme tous les groupes sur terre le pensent à propos de leur nouvel album, nous avons l'impression que c'est notre meilleur jusqu'à présent ! Mais dans ce cas, cela se trouve être vrai... Les éléments orchestraux ont disparu, ce qui donne plus d'espace à chaque membre du groupe pour briller. C'est droit au but, et plus heavy que ce que nous avons été depuis un moment... C'est un nouveau son. Mais c'est toujours LEPROUS. Nous avons hâte que vous l'entendiez !"
LEPROUS a enregistré "Melodies Of Atonement" au cours des derniers mois avec David Castillo aux Ghost Ward Studios en Suède, tout en mixant avec Adam Noble (PLACEBO, BIFFY CLYRO, NOHING BUT THIEVES) et en masterisant avec Robin Schmidt (THE 1975, PLACEBO, THE GASLIGHT ANTHEM ). La pochette de l'album a été créée à partir de la photographie de John Dolan et du design de Ritxi Ostáriz.
En attendant, LEPROUS a déjà annoncé une première tournée nord-américaine avec des invités spéciaux MONUMENTS et soutient FIGHT THE FIGHT pour septembre et octobre 2024.
LEPROUS commente ainsi son retour en Amérique du Nord : "Nous avons hâte de repartir en tournée en Amérique du Nord avec nos bons amis de MONUMENTS et FIGHT THE FIGHT. Cela fait trop longtemps et nous avons très hâte de revenir !"
Line Up :
Robin Ognedal - guitare
Simen Børven - basse
Einar Solberg - chant/claviers
Tor Oddmund Suhrke - guitare
Baard Kolstad - batterie
Label : InsideOut Music
Sortie : 30/08/2024
Discographie :
Tall Poppy Syndrome (2009)
Bilateral (2011)
Coal (2013)
The Congregation (2015)
Malina (2017)
Pitfalls (2019)
Aphelion (2021)
Melodies Of Atonement (2024)
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...