La rock star aux cheveux corbeau de Los Angeles, Dorothy, est de retour avec Mud, un tout nouveau single, vidéo ci-dessous.
Monté sur un cheval noir, équipé de cuir et d'une lèvre rouge emblématique, le monde du rock sera une fois de plus formé à l'alchimie indéniable qui est bien vivante parmi les fidèles du metal et du rock et les durs à cuire de la country. Hors-la-loi musical de bout en bout, le nouveau single de Dorothy est une démonstration de puissance vocale brute et corsée complétée par une instrumentation percutante et des riffs à gogo.
MUD a été produit par Scott Stevens (HALESTORM, SHINEDOWN, NOTHING MORE).
Avec "MUD", Dorothy n'a pas peur de se salir. La chanson présente un copieux mélange de rock infusé de blues pour lequel ses albums précédents sont connus, mais ajoute une touche country, comme seule une artiste du calibre de Dorothy peut l'offrir.
"Notre premier single de cet album est un amalgame de hard rock, de métal et de country lié avec un rythme trap et une voix épicée et fortement superposée. C'était aussi la première fois que j'essayais de crier - j'en suis fière", déclare Dorothy, dont la musique a été décrite comme du « rock'n'roll au sang chaud » (Kerrang !), « un cri de guerre triomphant » (Riff), « tirant à plein régime » (Revolver) et « audacieux » (Loudwire).
Jeudi, Dorothy a lancé une nouvelle boutique en ligne avec des produits exclusifs disponibles en précommande et a partagé le single audio, offrant aux fans qui se sont inscrits une première écoute exclusive de la chanson la veille de sa sortie.
Les détails du prochain quatrième album studio de Dororthy seront annoncés en temps voulu. La discographie de Dorothy comprend jusqu'à présent Gifts From the Holy Ghost (2022), inspiré par un éveil spirituel, ainsi que "ROCKISDEAD" (2016), qui a incité Roc Nation à signer l'artiste sur le label, et "28 Days Dans la vallée" (2018). La chanteuse née à Budapest, en Hongrie, a bénéficié de plus d'un milliard de streams mondiaux et a participé à des collaborations de haut niveau avec tout le monde, de STAIND à Slash de GUNS N' ROSES en passant par Scott Stapp de CREED et la guitariste d'ALICE COOPER Nita Strauss, gagnant et finalement consolidant sa place parmi l’élite du hard rock.
Discographie :
Rock Is Dead (2016)
28 Days In The Valley (2018)
Gifts From the Holy Ghost (2022)
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...