QUEENS OF THE STONE AGE a annulé les neuf concerts restants de la tournée européenne de juillet 2024 du groupe afin que le leader Josh Homme subisse une « opération d'urgence ».
Le groupe déclare : "Tous les efforts ont été faits pour avancer et jouer pour vous, mais ce n'est plus une option pour continuer." Le concert au Hellfest s'était lui bien déroulé, un petit extrait
En conséquence, QUEENS OF THE STONE AGE ne se produira pas aux spectacles suivants :
10 juillet - Festival Jardin Sonore - Vitrolles, FR
13 juillet – Festival Pohoda – Trencin, Saskatchewan
16 juillet - Zitadelle Spandau - Berlin, DE
17 juillet - Couleurs d'Ostrava - Ostrava, CZ
18 juillet - METAstadt - Vienne, AT
20 juillet - Festival des châteaux électriques - Cluj, RO
23 juillet – SRC Salata – Zagreb, HR
24 juillet – SRC Salata – Zagreb, HR
27 juillet - Athens Rocks - Athènes, GR
Détenteurs de billets pour les festivals, veuillez visiter le site Web spécifique du festival pour des informations mises à jour. Les détenteurs de billets pour les grands concerts seront contactés directement depuis le point d'achat pour leur fournir de plus amples informations.
QUEENS OF THE STONE AGE s'est produit pour la dernière fois samedi 6 juillet à Milan, en Italie, après avoir annulé sa participation à l'AMA Music Festival la nuit précédente en raison d'une maladie non précisée.
La tournée "The End Is Nero" de QUEENS OF THE STONE AGE soutient le huitième album studio du groupe, "In Times New Roman…", salué par Variety comme "autoproduit par le fondateur du groupe Homme et l'un de ses meilleurs line-ups de QOTSA jamais créés", cest l'un des albums les plus bruts et les plus heavy que le groupe ait jamais livrés."
QUEENS OF THE STONE AGE se sont produits en live pour la première fois depuis en plus de trois ans le 26 mai 2023 au festival Sonic Temple à Columbus, Ohio. Avant le concert à Columbus, Josh Homme et ses camarades du groupe ont joué un concert début 2020, leur premier depuis 2018.
« In Times New Roman… » a été rendu disponible numériquement et physiquement le 16 juin 2023 via Matador Records. Le LP a été enregistré et mixé au Pink Duck (RIP) de Homme, avec un enregistrement supplémentaire au Shangri-La. L'album a été produit par QUEENS OF THE STONE AGE et mixé par Mark Rankin. Les illustrations et l'emballage double LP gatefold ont été conçus par Boneface, collaborateur de longue date. Le vinyle LP a été rendu disponible dans le monde entier en noir, vert, rouge, argent et bleu.
QUEENS OF THE STONE AGE a déclaré dans l'annonce de son album que celui-ci reflète le chagrin que ses membres ont vécu au cours des dernières années.
"In Times New Roman..." est "brut, parfois brutal et déconseillé aux âmes sensibles", indique un communiqué de presse. "Et pourtant, c'est peut-être l'album le plus beau et certainement le plus gratifiant de leur discographie épique. Les paroles les plus acerbes de Homme à ce jour sont soutenues par la signature sonore QOTSA instantanément identifiable, élargie et agrémentée de rebondissements nouveaux et sans précédent dans pratiquement chaque chanson. Avec "In Times New Roman…", nous voyons que parfois il faut regarder sous les cicatrices et les croûtes pour voir la beauté, et parfois les croûtes et les cicatrices sont la beauté."
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...