0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

queensryche annonce une tournee europeenne 2025 the origins qui passera par paris

QUEENSRŸCHE a annoncé une tournée européenne 2025, « The Origins »  qui aura lieu en janvier/février 2025, elle passera par Paris, Le Trianon, le 17 février.

Le groupe a déclaré : "Nous sommes ravis d'annoncer 'The Origins Tour Part II' pour nos fans européens et britanniques où nous interpréterons à nouveau les chansons de l'EP et de 'The Warning' dans leur intégralité !! Nous serons rejoints. par nos invités spéciaux NIGHT DEMON à toutes les dates. La vente générale commence CE vendredi !!"

Jan. 31 - Kulttuuritalo - Helsinki, Finland
Feb. 02 - Fryshuset Klubben - Stockholm, Sweden
Feb. 03 - Rockefeller - Oslo, Norway
Feb. 04 - Pustervik - Gothenburg, Sweden
Feb. 06 - Pumpehuset - Copenhagen, Denmark
Feb. 07 - Matrix - Bochum, Germany
Feb. 08 - Substage - Karlsruhe, Germany
Feb. 09 - Effenaar - Eindhoven, Netherlands
Feb. 11 - Academy 2 - Manchester, UK
Feb. 12 - XOYO - Birmingham, UK
Feb. 14 - Marble Factory - Bristol, UK
Feb. 15 - Electric Brixton - London, UK
Feb. 17 - Le Trianon - Paris, France
Feb. 18 - Komplex - Zürich, Switzerland
Feb. 19 - Backstage - München, Germany
Feb. 20 - Magazzini Generali - Milan, Italy
Feb. 22 - Simm City - Vienna, Austria
Feb. 23 - Dürer Kert - Budapest, Hungary
Feb. 25 - Palladium - Warsaw, Poland
Feb. 26 - Metropol - Berlin, Germany
Feb. 28 - Fabrik - Hamburg, Germany

Bien que QUEENSRŸCHE ait enregistré des albums multi-platine et des singles à succès au cours de sa carrière, leurs fans ont développé un amour indéniable pour les premières sorties du groupe, l'EP de 1983 et l'album "The Warning" de 1984, lorsqu'ils ont contribué à ouvrir la voie à un style de rock combinant des éléments de metal et de prog. Et pour la toute première fois, QUEENSRŸCHE interprète les deux classiques dans leur intégralité dans le cadre de "The Origins Tour".

Lorsque la partie américaine de « The Origins Tour » a été annoncée pour la première fois, le chanteur Todd La Torre a déclaré dans un communiqué : « Nous sommes ravis de vous présenter « The Origins Tour ». Ce sera la première fois dans l'histoire de QUEENSRŸCHE que l'EP et 'The Warning' seront joués en live dans leur intégralité."

Il a ajouté : "Rejoignez-nous pour cette expérience unique et très spéciale, alors que nous célébrons les origines de QUEENSRŸCHE. Prenez possession !"

Au début de l'année dernière, QUEENSRŸCHE a terminé sa tournée américaine en tête d'affiche en 2023 avec le soutien de l'ancien guitariste de MEGADETH Marty Friedman et TRAUMA. Lors de cette tournée, l'ensemble de 18 chansons de QUEENSRŸCHE comprenait pas moins de cinq chansons du seizième album studio du groupe, « Digital Noise Alliance », sorti en octobre 2022 via Century Media. Le disque était à nouveau dirigé par Chris « Zeuss » Harris, qui avait auparavant travaillé avec QUEENSRŸCHE sur les albums « Condition Hüman » de 2015 et « The Verdict » de 2019.

Stone, qui a rejoint QUEENSRŸCHE en 2021, a contribué aux solos de guitare du dernier album studio du groupe.

Depuis fin mai 2021, Stone assume les fonctions de deuxième guitare au sein de QUEENSRŸCHE, qui a annoncé en juillet 2021 que le guitariste de longue date Parker Lundgren quittait le groupe pour se concentrer sur « d'autres projets commerciaux ».

Stone a initialement rejoint QUEENSRŸCHE pour l'album "Tribe" de 2003 et est resté avec le groupe pendant six ans avant de quitter le groupe.

Au cours des sept dernières années, le batteur Casey Grillo a remplacé le batteur originel de QUEENSRŸCHE, Scott Rockenfield, qui s'est éloigné des activités de tournée du groupe début 2017 pour passer du temps avec son jeune fils.

En octobre 2021, Rockenfield a intenté une action en justice contre le guitariste Michael Wilton et le bassiste Eddie Jackson, alléguant, entre autres, une rupture de contrat, manquement à une obligation fiduciaire et licenciement injustifié. Quelques mois plus tard, Wilton et Jackson ont intenté une contre-action contre Rockenfield, l'accusant d'avoir abandonné sa position de membre du groupe et de détourner les actifs du groupe à son profit personnel. Ce différend a depuis été réglé à l’amiable.


metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

QUEENSRŸCHE annonce une tournée européenne 2025, « The Origins », qui passera par Paris le 17 février - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1375 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • AXXIS - Coming Home - Chronique

    Pilgrimwen
    Je reposte mon commentaire ...

    Lire la suite...

     
  • KING ZEBRA - Between The Shadows - Chronique

    Fab
    pas mal dans le genre mais comme ...

    Lire la suite...

     
  • BLACKTOP MOJO - Pollen - Chronique

    Eric Berger
    Une belle découverte qui ...

    Lire la suite...

     
  • PALACE - Reckless Heart : nouvel album - Girl Is An Angel : vidéo

    Nico
    L'album AOR parfait pour cet ...

    Lire la suite...

     
  • OZ HAWE PETERSSON’S RENDEZ VOUS - Chronique

    Nico
    Vraiment bien avec un style AOR ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)