Les suédois de SMASH ATOMS (avec des anciens membres de THE TORCH) ont dévoilé un tout nouveau single "Into The Light", vidéo ci-dessous.
Après leur récente signature avec M-Theory Audio et un clip vidéo pour le morceau « Down », qui a déjà été ajouté à près de deux douzaines de stations de radio rock commerciales américaines, les grungers de Göteborg SMASH ATOMS reviennent avec une vidéo lyrique pour leur dernier single Into The Light!
Désireux de suivre le succès relatif de leurs débuts et de s'appuyer sur celui-ci, SMASH ATOMS partage désormais « Into The Light » sur toutes les plateformes numériques de streaming/téléchargement
"Smash Atoms est très heureux de sortir le prochain single 'Into the Light'", commente Martin Söderqvist. « La chanson plonge dans les profondeurs de la mortalité et voyage au-delà de cette vie là où « beaucoup sont allés auparavant mais personne n'est revenu vivant ». « Into The Light » mélange des riffs chromatiques avec un refrain mélodique, qui, avec le visuel de Kenji Tsunami, emmène l’auditeur dans un voyage spécial.
Les deux chansons proviennent du premier album imminent du groupe, attendu pour la fin de l’été. Fortement influencé par les années 90, SMASH ATOMS a l'intention de tout ramener sous une nouvelle forme. Le plaisir et l’intention du quatuor lors de la création de leur premier album étaient de mettre en valeur un son familier mais captivant. Découvrez le clip du premier single « Down » ci-dessous,
Bien que les influences soient évidentes, il y a quelque chose de charmant, de nostalgique, d’attachant et contagieux dans le matériel du groupe, culminant dans ce qui fera surface comme un album très fort enregistré aux Crehate Studios (In Flames, Scorpions, Avatar) à Göteborg, en Suède.
L'histoire de SMASH ATOMS remonte en fait à 2012, lorsqu'ils se sont formés, ont sorti une démo fracassante et ont joué une poignée de concerts magiques avant que le chanteur d'origine américaine Glen Gilbert ne se retire et que le trio restant ne change son nom pour THE TORCH avec Martin s'occupant désormais également du chant. The Torch a enregistré deux albums, diffusés à la radio nationale suédoise et tourné partout comme en Scandinavie, en Allemagne et en Italie. Mais il y a deux ans, Glen (The Story Behind, Hide the Knives) et les gars se sont reconnectés et ont décidé de revenir à leur ancienne incarnation et de donner une autre chance à SMASH ATOMS et nous y sommes. Découvrez « Into the Light » et « Down » et attendez-vous à des chansons plus captivantes dans les mois à venir !
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...