0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

sons of thunder thunderhood nouvel album

Le groupe de hard rock italien  SONS OF THUNDER a sorti son nouvel album, Thunderhood, le 3 mai 2024 via Time To Kill Records.  Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

Cet album représente ce en quoi nous croyons le plus : le Rock'n'Roll le plus romantique et le plus idéalisé, construit sur le partage, côte à côte dans l'unité et la puissance générée par cette union. Nous pensons que dans cette existence difficile, personne ne peut s’en sortir seul, et nous voulons que tous ceux qui écoutent notre musique sentent nos forces fusionner avec les leurs.

Nous voulons être le moteur pour atteindre cet objectif, qu'il soit petit ou grand, et en même temps, nous voulons que tout le monde se sente partie prenante du projet Sons Of Thunder.

C'est le sens de THUNDERHOOD, une union sans genre et sans couleur, un feu dans lequel les seules choses qui comptent sont l'amour et le Rock'n'Roll ! Sons Of Thunder est né à Rome en 2017 et a fait ses débuts en tant que groupe live, commençant à se produire dans la plupart des clubs italiens, se faisant une place dans l'underground local. Grâce à leur énergie live débordante et une première démo réussie, ils garantissent l'intérêt croissant du public et des professionnels.

En 2021, ils entrent au Kick Recording Studio, sous la direction experte de Marco "Cinghio" Mastrobuono (Fleshgod Apocalypse, Hour Of Penance, Nanowar Of Steel, Shores Of Null) et Matteo Gabbianelli (Kutso, Payback), pour enregistrer leur premier single et ont terminé au Bloom Recording Studio leur premier album : un véritable manifeste Hard Rock de 11 chansons.

Fièrement dérivé mais jamais banal, inspiré des sons de groupes classiques comme AC/DC et Motorhead, Sons Of Thunder sera certainement aussi apprécié par les fans de Hard Rock contemporain (Airbourne, Thundermother, The Darkness, Volbeat, Turbonegro).

M. Jon Zazula (leader de Megaforce Records, responsable du succès de groupes comme Metallica, Anthrax et Mercyful Fate) décrit Sons Of Thunder comme "AC/DC sous stéroïdes", soulignant comment le groupe parvient à maintenir une identité forte tout en indiquant clairement leurs influences musicales.

En 2021, le groupe a sorti le clip officiel du premier single "Turn It Up", produit par l'équipe Sanda Movies (Nuclear Blast, Metal Blade, Spinefarm Records), recevant d'excellents retours (plus de 150 commentaires Youtube et plus de 7 000 téléspectateurs uniques en premier). heures de parution). La chanson a été incluse dans la Heavy Rotation de Radio Rock FM 106.600, une chaîne historique du centre de l'Italie avec plus de 140 000 auditeurs quotidiens, restant dans le classement des singles les plus votés pendant plus d'un mois.

En 2023, Sons Of Thunder a sorti une reprise Hard Rock de la chanson Sex Bomb de Tom Jones et Mousse T. !

Tracklist :
1. Thunder Again

2. Turn It Up
3. We Sold Our Souls
4. Thunderhood
5. Louder
6. Or We Get Angry
7. I Don't Piss From My Knees
8. No Fear, No Pain, No Gain
9. House Of Dogs
10. Stronghead
11. Echo Of Thunder



Line Up :
 Joe Thunder Vocals, Guitar

Chris Peck Guitar
Thunder Gek Vocals, Guitar
Thunder Bunny Vocals, Bass
Thunder D Drums

Label : Time To Kill Records
Sortie : 03/05/2024



metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

SONS OF THUNDER - Thunderhood : nouvel album - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1418 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROULETTE - Go - Chronique

    aorgod
    Pour moi un des groupes phare AOR ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access

    noursmetal
    Je me permets d'apporter une ...

    Lire la suite...

     
  • STYX - Circling From Above - Chronique

    Fab
    Je crois que Styx est à l'origine ...

    Lire la suite...

     
  • HARTMANN - Twenty Times Colder : nouvel album pour le 20ème anniversaire du groupe

    Fab
    meme commentaire et meme ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE Wake Me Up When The Sun Goes - Chronique

    aorgod
    Ca s'écoute comme on dit. Mais ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)