Le groupe NOTHING MORE, trois fois nominé aux Grammy Awards, a sorti son cinquième album, "Carnal", le 28 juin via Beter Noise Music. Découvrez le et écoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous
Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre House On Sand. Le LP comprend 15 chansons avec la musique la plus concentrée, aventureuse et intense du quatuor né à San Antonio, au Texas, y compris leur single radio actuel "If It Doesn't Hurt" qui est actuellement dans le Top 10 au n°9 dans les charts radio Active Rock . Enregistré avec le producteur nominé aux Grammy Awards Drew "WZRD BLD" Fulk (DISTURBED, MOTIONLESS IN WHITE, A DAY TO REMEMBER) avec mixage et mastering par Zakk Cervini (LIMP BIZKIT, MGK, BRING ME THE HORIZON), "Carnal" réunit la marque de NOHING MORE, des paroles philosophiques introspectives et des hymnes massifs sans vergogne.
"'Carnal' semble être une synthèse parfaite de ce que NOTHING MORE a toujours été", déclare le guitariste Mark Vollelunga. "De l'introspection progressive au rock'n roll stable, nous avons eu le sentiment d'avoir atteint l'équilibre exact souhaité pour ce prochain opus."
"C'est un beau mélange de riffs de guitare mémorables, de progressions d'accords illustres et de performances lyriques déchirantes, le tout au rythme d'une batterie qui palpite avec une obsession syncopée", déclare le bassiste Daniel Oliver. "Il y a vraiment quelque chose pour tout le monde sur ce disque."
NOTHING MORE a dévoilé aujourd'hui son nouveau morceau convaincant et provocateur "House On Sand" avec le chanteur de I PREVAIL Eric Vanlerberghe. Découvrez-le ci-dessous.
"Parfois, vous perdez de vue votre but dans la vie et vous vous éloignez du chemin sur lequel vous étiez", déclare le leader Jonny Hawkins sur "House On Sand". « Des années plus tard, vous vous retrouvez dans une vie qui ne correspond plus à la vision que vous aviez autrefois de vous-même. Piégé, vous vous retrouvez avec un choix : trahir votre voix intérieure ou lui faire confiance ; continuer et jouer la sécurité, ou faire demi-tour et recommencer… je recommence.
En ce qui concerne le travail avec Vanlerberghe, Hawkins déclare : "Je suis tellement honoré et excité qu'Eric crie de tout son cœur avec moi sur cette chanson !"
"Il y a presque un an, les gars de NOHING MORE m'ont envoyé cette démo et m'ont demandé si j'envisagerais d'y rentrer", raconte Vanlerberghe. "Je l'ai écouté et pendant les semaines suivantes, j'avais le refrain gravé dans mon cerveau. La chanson a vraiment résonné en moi. Je pense que ce morceau, ainsi que le reste de leur disque, est le meilleur travail de NOTHING MORE et je suis honoré d'en faire partie."
Depuis leur apparition en 2003, NOHING MORE a continuellement dominé les palmarès des radios rock actives, dont neuf singles n°1 et plus d'une demi-douzaine de singles dans le Top 10, parmi lesquels « Tired Of Winning » de leur album de 2022 « Spirits ». À ce jour, le groupe – Jonny Hawkins (chant), Mark Vollelunga (guitare), Daniel Oliver (basse) et Ben Anderson (batterie) – a accumulé un total de 788 millions de streams et 150 millions de vues vidéo.
NOHING MORE a conquis le public du monde entier avec ses performances impressionnantes, dont Loudwire a proclamé : « ce sont leurs célèbres concerts qui captivent vraiment, surtout lorsqu'ils sortent certains des gadgets fabriqués par le bassiste Daniel Oliver. Par exemple, il y a le "Scorpion Tale", une bête extrêmement lourde faite de débris de métal dont le logiciel Ableton permet au chanteur Jonny Hawkins de modifier plusieurs timbres (comme la guitare, la basse et le chant) tout en la chevauchant. Ensuite, vous avez le "Drumtron/Bassinator", un support de basse connecté à la batterie qui permet des solos de basse à trois.
NOHING MORE partira pour une tournée en tête d'affiche à travers l'Amérique du Nord ce printemps avec WAGE WAR et les invités spéciaux VEIL OF MAYA et SLEEP THEORY, suivi d'une série de spectacles de soutien direct avec les icônes du rock GODSMACK. Ils apparaîtront également cet automne dans des festivals, notamment Louder Than Life, Aftershock et MMR*B*Q.
Tracklist :
01. Carnal
02. House On Sand (feat. Eric V Of I Prevail)
03. If It Doesn't Hurt
04. Angel Song (feat. David Draiman)
05. Freefall
06. Blame It On The Drugs
07. Head
08. Existential Dread
09. Heart
10. Down The River
11. Give It Time
12. Sight
13. Stuck (feat. Sinizter)
14. Run For Your Life
15. Sound
Line Up :
Jonny Hawkins (chant)
Mark Vollelunga (guitare)
Daniel Oliver (basse)
Ben Anderson (batterie)
Discographie :
Shelter (2004)
Save You/Save Me (2007)
The Few Not Fleeting (2009)
Nothing More (2013)
The Stories We Tell Ourselves (2017)
Spirits 5 (2022)
Carnal (2024)
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...