Les trois sœurs de Monterrey, au Mexique, THE WARNING, ont dévoilé un tout nouveau single et clip intitulé "S!ck" via Lava Records/Republic Records.
Présentant leur évolution, le single montre une nouvelle facette du groupe, s'appuyant sur un son évolué mais familier. "Tue le silence. Jusqu'à ce que ça me fasse ressentir, jusqu'à ce que ça me fasse ressentir, jusqu'à ce que ça me fasse me sentir… MALADE !" Un pont hypnotique s'installe ponctué d'harmonies envoûtantes pour que l'élan reprenne avec un dernier souffle d'énergie. La vidéo qui l'accompagne reflète ce flux et reflux de la chanson tout en capturant simultanément le groupe en proie à une performance puissante.
Sur le nouveau morceau, le groupe a déclaré : "'S!ck' : une chanson sur la peur de ne jamais avoir vécu sa vie et de vouloir désespérément la vivre."
Ensuite, THE Warning prend la route, avec notamment une escale en haute mer pour la croisière ShipRocked du 4 au 10 février. En mars, THE Warning se produira aux prestigieux festivals mexicains Pa'l Norte et Vive Latino, suivi d'une tournée européenne à grande échelle d'un mois ce printemps. Elle débutera à Madrid à la Sala La Riviera le 4 avril, parcourra le continent et se terminera à Londres au O2 Forum Kentish Town le 27 avril.
THE WARNING continue de faire la une des journaux. Elles ont interprété deux chansons sur la scène Extended Play de MTV – en interprétant "More" et "Evolve". Elles ont également foulé le tapis rouge et ont parlé à Billboard, Vanity Fair, People, Entertainment Weekly, The Cut, Teen Vogue, Cosmopolitan, Glamour et plus encore. Sans oublier qu'elles ont été choisis pour être le visage de la nouvelle campagne de Pepsi Black, consolidant ainsi leur statut de groupe les plus prometteurs de l'industrie musicale. Elles ont débuté l'été avec "More", qui est actuellement écouté par 16 millions de streams dans le monde. Au-delà des plug-ins comme Consequence Of Sound et plus encore, OnesToWatch l'a salué comme "un hymne enragé qui met en valeur la musicalité insensée du groupe et son talent pour créer une musique audacieuse et induisant du mosh".
En 2022, le groupe a pris la route pour soutenir son premier album explosif, "Error", désormais disponible via Lava/Republic. Il a rassemblé plus de 195 millions de flux et a été largement acclamé par la critique. Le groupe a notamment donné plus d'une centaine de concerts devant des foules combles aux côtés de FOO FIGHTERS, HALESTORM, THE PRETTY RECKLESS et THREE DAYS GRACE, en plus de présenter à guichets fermés leur propre tournée « Mayday ».
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...