0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

bring me the horizon post human nex gen nouvel album darkside single et video

Les rockers britanniques de BRING ME THE HORIZON vont sortir un nouvel album, Post Human: NeX Gen, fin   2024 via Columbia Records..  Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre DArkSide.

Le morceau  est le premier à arriver après le départ du claviériste et percussionniste de longue date Jordan Fish le mois dernier.

L'une des photos des coulisses de l'enregistrement de BRING ME THE HORIZON "Kool-Aid" était une image du chanteur Oliver Sykes avec le producteur et ingénieur du son de longue date Dan Lancaster, qui avait précédemment mixé le LP 2015 du groupe "That's The Spirit", ainsi que des chansons sur "Amo" de 2019 et l'EP "Post Human: Survival Horror".

Fish a rejoint BRING ME THE HORIZON en 2012 et est apparu sur les albums « Sempiternal », « That's The Spirit » et « Amo », qu'il a aidé à écrire.

BRING ME THE HORIZON est considéré comme l'un des groupes de metal les plus avant-gardistes au monde. Au fur et à mesure de sa croissance, BRING ME THE HORIZON a connu une progression musicale depuis ses débuts en tant que groupe de metalcore, en grande partie grâce aux talents de production de Fish.

Jordan a eu une influence majeure sur le son de BRING ME THE HORIZON, inspirant de nombreux riffs de guitare audacieux et d'autres éléments de l'album "Sempiternal". Ses empreintes de production musicale se retrouvent partout dans "That's The Spirit", qui offrait une rupture stylistique par rapport au genre metalcore.

Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre DArkSide.

Dans une récente interview avec la station de radio WRIF de Meltdown de Détroit, le chanteur de BRING ME THE HORIZON, Oli Sykes, a déclaré à propos de "Post Human: NeX Gen" : "Cela fait partie de quatre EP sur lesquels nous travaillons, appelés comme la série 'Post Human'. Et ils ont tous leur propre son particulier.  Mon premier concert était LINKIN PARK, mais ensuite j'ai commencé à aller à des concerts de hardcore pur et simple, des concerts de punk et des trucs comme ça, et des concerts locaux dans des pubs et des trucs comme ça. Et c'est à ce moment-là que j'ai découvert la musique hardcore et ensuite des groupes comme GLASSJAW et AMERICAN NIGHTMARE et tout ça. Cet album rend définitivement hommage à ce genre de choses. Et même des groupes comme FALL OUT BOY et MY CHEM[ICAL ROMANCE] et tous les trucs emo, TAKING BACK SUNDAY et tout ça. Il a définitivement cette sensation, mais ensuite nous essayons de le pousser dans une direction qui lui donne une couleur  contemporaine,  moderne et  nouvelle. Donc on ressent un peu la nostalgie de ces années-là, mais ensuite ça semble frais, tu sais ? »

Il a poursuivi : "Je ne dirais pas que c'est un album hyper-pop, mais j'ai définitivement été inspiré par ce monde. J'admire à quel point cette musique est odieuse, trash et face à vous, et c'est ce qui m'a attiré quand j'ai Je me suis mis à l'emo, au hardcore et au screamo.

"Ce n'est pas que nous avons perdu cela dans notre musique, mais à mesure que vous devenez un groupe plus grand, les choses deviennent plus raffinées. Je veux aller dans le sens inverse. Soyons dérangés, arrêtons d'essayer de rendre tous les bords lisses."

Le leader a ensuite expliqué que "l'espoir est que ce disque soit un pur plaisir" sans "aucune limite sur la manière ou ce que nous voulons exprimer".

"Il n'y a pas de 'Cette chanson pourrait être diffusée à la radio si nous ne crions pas'", a-t-il révélé. "C'est presque comme si nous nous connections à cette époque avant que BRING ME THE HORIZON ait la moindre chance de devenir un big band. À l'époque, il n'y avait jamais rien d'autre que : 'Qu'est-ce que tu veux faire ?' – donc nous essayons d’y revenir. »

BRING ME THE HORIZON c'est Sykes, le guitariste Lee Malia, le bassiste Matt Kean, le batteur Mat Nicholls et le claviériste Jordan Fish.


Line Up :
Matt Kean - guitare basse (depuis 2004)
Matt Nicholls − batterie, percussions (depuis 2004)
Lee Malia - guitare solo, chœurs (depuis 2004), guitare rythmique (depuis 2012)
Oliver Sykes - chant, programmation, claviers (depuis 2004)
Jordan Fish - claviers, chant, percussions (depuis 2012)36.

Label : Columbia Records.
Sortie : fin 2024

Discographie :
2006 : Count Your Blessings
2008 : Suicide Season
2010 : There Is a Hell, Believe Me I've Seen It. There Is a Heaven, Let's Keep It a Secret.
2013 : Sempiternal
2015 : That's the Spirit
2019 : Amo
2019 : Music to listen to~dance to~blaze to~pray to~feed to~sleep to~talk to~grind to~trip to~breath to~help to~hurt to~scroll to~roll to~love to~hate to~learn to~plot to~play to~be to~feel to~breed to~sweat to~dream to~hide to~live to~die to~GO TO39
2020 : Post Human : Survival Horror
2024 : Post Human: NeX Gen



metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

BRING ME THE HORIZON - Post Human: NeX Gen : nouvel album - DArkSide : single et vidéo - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 648 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • CATS IN SPACE - Time Machine - Chronique

    Fab
    j'ai toujours adoré ce groupe depuis ...

    Lire la suite...

     
  • LIONVILLE - Supernatural - Chronique

    aorgod
    Après 2 écoutes, je n'y arrive ...

    Lire la suite...

     
  • ECLIPSE - Megalomanium II - Chronique

    aorgod
    Encore un Eclipse me suis je ...

    Lire la suite...

     
  • LARKIN POE - Bloom : nouvel album - If God Is A Woman : Single

    Stef B.
    Info: LARKIN POE sera en session ...

    Lire la suite...

     
  • THE BRAVE - Carnival Of Sins - Chronique

    aorgod
    Album qui passe inaperçu malgré ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

17 Aoû 2024 11:00 - Marin Rockmachine & Patrice Du Houblon
⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Hippodrome  Longchamp - 13/08/2024 + THE PRETTY RECKLESS
Live report
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)