Selon Billboard, la nouvelle compilation d'AEROSMITH, "Greatest Hits", s'est écoulée à raison de 19 000 unités d'album équivalentes aux États-Unis au cours de sa première semaine pour atterrir à la première place du classement des meilleurs albums de hard rock de Billboard.
Sur le Billboard 200 tous formats, "Greatest Hits" a fait une 36e place. Les unités comprennent les ventes d'albums, les albums équivalents (TEA) et les albums équivalents en streaming (SEA). Chaque unité équivaut à une vente d'album, ou à 10 titres individuels vendus à partir d'un album, ou à 3 750 flux audio et vidéo officielles financés par la publicité ou 1 250 flux audio et vidéo officielles à la demande payants/abonnements générés par les chansons d'un album.
"Greatest Hits" - qui ne doit pas être confondu avec le premier best-of d'AEROSMITH, "Aerosmith's Greatest Hits" de Columbia, sorti en 1980 - est sorti le 18 août dans plusieurs configurations, y compris des packs de marchandises, de nouveaux vêtements et accessoires. collections.
La collection couvrant toute la carrière a été rendue disponible sur CD, 3 CD de luxe, CD lenticulaire, vinyle, double vinyle, double vinyle en édition limitée, coffret vinyle de luxe 4 LP et coffret super luxe 4 LP. L'édition limitée super de luxe comprend 44 titres couvrant les cinq décennies de carrière d'AEROSMITH, dont "Dream On", "Walk This Way", "Sweet Emotion", "Crazy", "Cryin'", "I Don't Want To Miss A". Thing" — sur vinyle couleur personnalisé de 180 g, avec de superbes photographies live et des photos du groupe tout au long de leur carrière dans des pochettes haut de gamme de style livre, ainsi que quatre lithographies en noir et blanc.
Plus tôt cette année, AEROSMITH a annoncé la tournée "Peace Out" avec l'invité spécial THE BLACK CROWES. Produit par Live Nation, le périple nord-américain de 40 dates débutera à Philadelphie, en Pennsylvanie, le 2 septembre. L'un des moments forts de la tournée sera un arrêt à Boston pour un spectacle spécial dans leur ville natale le soir du Nouvel An 2023.
Le groupe a également partagé la nouvelle de l'absence du batteur Joey Kramer sur cette tournée, en disant : "Bien que Joey Kramer reste un membre fondateur bien-aimé d'AEROSMITH, il a malheureusement pris la décision de ne pas participer aux dates de tournée actuellement prévues pour concentrer toute son attention sur son famille et santé. La présence indubitable et légendaire de Joey derrière la batterie nous manquera beaucoup.
Plus récemment, AEROSMITH a terminé sa résidence à Las Vegas, "Aerosmith: Deuces Are Wild", au Dolby Live au Park MGM. La performance live de 90 minutes a plongé les fans dans la carrière révolutionnaire d'AEROSMITH avec un son exclusif et inédit et des visuels inédits issus des archives du groupe produits par le studio d'effets visuels mondial Pixomondo, lauréat d'un Oscar et d'un Emmy.
Au cours des deux dernières années, John Douglas, technicien de batterie de longue date d'AEROSMITH, a remplacé Kramer, dont l'épouse, Linda Gail Kramer, est décédée en juin 2022 à l'âge de 55 ans. Aucune cause du décès n'a été révélée.
AEROSMITH a donné son premier concert depuis plus de deux ans et demi le 4 septembre 2022 à Bangor, Maine.
En mai 2022, AEROSMITH a annoncé que le chanteur Steven Tyler était entré dans un programme de traitement suite à une rechute, ce qui a incité le groupe à suspendre temporairement sa résidence à Las Vegas.
Tyler est aux prises avec une dépendance à la drogue et à l'alcool depuis le milieu des années 1980. Au cours des quatre dernières décennies, il a rechuté à plusieurs reprises, notamment au début des années 2000 et en 2009.
Joey a eu ses propres problèmes de santé ces dernières années. Kramer a eu un problème de santé en 2014, initialement signalé comme étant des « complications liées au cœur »
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...