Aujourd'hui, le groupe légendaire AEROSMITH, quatre fois lauréats d'un Grammy Award et certifiés diamant, a annoncé la tournée finale "Peace Out" avec en invité THE BLACK CROWES, vidéo bande annonce ci-dessous.
Les fans verront une dernière fois l'un des groupes de rock américains les plus importants de l'histoire lors de cette dernière tournée à ne pas manquer. Chaque nuit célébrera les cinq décennies de succès révolutionnaires d'AEROSMITH alors qu'ils célèbrent 50 ans en tant que plus grand groupe de rock américain. De plus, THX apportera sa THX Certified Live! expérience haute fidélité sur la route, calibrant chaque arène avec une technologie de pointe afin que les fans ne manquent pas un battement des airs rock classiques d'AEROSMITH dans un son de qualité.
Dans une déclaration commune, AEROSMITH a partagé : "Ce n'est pas un au revoir, c'est Peace Out ! Préparez-vous et marchez dans cette direction, vous allez avoir le meilleur spectacle de notre vie."
Produite par Live Nation, la monumentale tournée nord-américaine de 40 dates débutera à Philadelphie, en Pennsylvanie, le 2 septembre, avec des arrêts dans des arènes emblématiques à travers les États-Unis et le Canada, notamment le Kia Forum de Los Angeles, le Madison Square Garden de New York, le Moody Center de Dallas. , le Climate Pledge Arena de Seattle, le United Center de Chicago, le Scotiabank Arena de Toronto et bien d'autres avant de se terminer à Montréal, au Québec, au Centre Bell le 26 janvier (leur dernière visite au Centre Bell remonte à avril 2004). Un point culminant de la tournée sera un arrêt à Boston pour un spectacle spécial dans la ville natale le soir du Nouvel An 2023.
VIP : La tournée offrira également une variété de forfaits et d'expériences VIP différents pour que les fans fassent passer leur expérience de concert au niveau supérieur. Les forfaits varient mais incluent un billet réservé premium, une séance photo personnelle avec les membres du groupe, des produits en édition limitée et plus encore. Pour plus d'informations, rendez-vous sur aerosmith.com/vip
Le groupe a également partagé des nouvelles de l'absence de Joey Kramer de cette tournée, en disant: "Bien que Joey Kramer reste un membre fondateur bien-aimé d'AEROSMITH, il a malheureusement pris la décision de s'absenter des dates de tournée actuellement prévues pour concentrer toute son attention sur sa famille et la santé. La présence indéniable et légendaire de Joey derrière la batterie nous manquera énormément.
Plus récemment, AEROSMITH a terminé sa résidence acclamée par la critique à Las Vegas, "Aerosmith: Deuces Are Wild", au Dolby Live au Park MGM. La performance live électrisante de 90 minutes a plongé les fans dans la carrière révolutionnaire d'AEROSMITH avec un son exclusif et inédit et des visuels inédits issus des archives du groupe, produits par le studio mondial d'effets visuels Pixomondo, lauréat d'un Oscar et d'un Emmy.
Avant la résidence, AEROSMITH est retourné dans sa ville natale de Boston pour présenter un spectacle unique record à Fenway Park dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire du groupe légendaire. Avec plus de 38 700 personnes présentes, il s'agissait du plus grand nombre de billets vendus à ce jour pour un spectacle dans ce lieu emblématique.
Pour l'instant pas de dates européennes, voici les dates US de la tournée AEROSMITH "Peace Out" 2023 :
Sep. 02 - Philadelphia, PA - Wells Fargo Center
Sep. 06 - Pittsburgh, PA - PPG Paints Arena
Sep. 09 - Belmont Park, NY - UBS Arena
Sep. 12 - Toronto, ON - Scotiabank Arena
Sep. 15 - Chicago, IL - United Center
Sep. 18 - Detroit, MI - Little Caesars Arena
Sep. 21 - Cleveland, OH - Rocket Mortgage FieldHouse
Sep. 24 - Raleigh, NC - PNC Arena
Sep. 27 - Washington, DC - Capital One Arena
Oct. 11 - Tampa, FL - Amalie Arena
Oct. 14 - Atlanta, GA - State Farm Arena
Oct. 17 - Charlotte, NC - Spectrum Center
Oct. 20 - Sunrise, FL - FLA Live Arena
Oct. 23 - Austin, TX - Moody Center
Oct. 26 - St Louis, MO - Enterprise Center
Oct. 29 - Indianapolis, IN - Gainbridge Fieldhouse
Nov. 01 - San Antonio, TX - AT&T Arena
Nov. 04 - Tulsa, OK - BOK Center
Nov. 07 - Dallas, TX - American Airlines Center
Nov. 10 - Omaha, NE - CHI Health Center
Nov. 13 - St Paul, MN - Xcel Energy Center
Nov. 16 - Kansas City, MO - T-Mobile Center
Nov. 19 - Denver, CO - Ball Arena
Nov. 22 - Salt Lake City, UT - Vivint Arena
Nov. 25 - Portland, OR - Moda Center
Nov. 28 - Seattle, WA - Climate Pledge Arena
Dec. 01 - San Francisco, CA - Chase Center
Dec. 04 - San Jose, CA - SAP Center
Dec. 07 - Los Angeles, CA - The Kia Forum
Dec. 10 - Phoenix, AZ - Footprint Center
Dec. 28 - Newark, NJ - Prudential Center
Dec. 31 - Boston, MA - TD Garden
Jan. 04 - Cincinnati, OH - Heritage Bank Arena
Jan. 07 - Louisville, KY - KFC Yum! Center
Jan. 10 - Nashville, TN - Bridgestone Arena
Jan. 13 - Knoxville, TN - Thompson-Boling Arena
Jan. 16 - Buffalo, NY - KeyBank Center
Jan. 19 - New York, NY - Madison Square Garden
Jan. 23 - Columbus, OH - Schottenstein Center
Jan. 26 - Montreal, QC - Bell Centre
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...