Les métalleux allemands de POWERWOLF ont récemment franchi une nouvelle étape dans leur carrière, et dans la musique live dans son ensemble, lorsqu'ils sont entrés dans l'histoire avec l'utilisation de la réalité augmentée lors d'un festival en Europe le 18 août lors de l'édition 2023 du festival Summer Breeze. à Dinkelsbühl, en Allemagne.
Ce fut l’une des plus grandes productions jamais réalisées, au cours de laquelle POWERWOLF s’est produit devant des dizaines de milliers de fans.
En collaboration avec ARTE Concert et 0221 Mediaagentur, en utilisant la technologie utilisée dans les jeux vidéo, ils ont créé un loup monstrueux au-dessus de la scène en temps réel pendant le set, visible à la fois par les fans sur place, ainsi que par les passionnés qui regardent le livestream du monde entier. Le loup a été visible quatre fois durant le set, lors de leurs tubes "Incense & Iron", "Amen & Attack", "Beast Of Gévaudan" et "Resurrection By Erection".
Le spectacle au Summer Breeze était une nouvelle démonstration de puissance de POWERWOLF, qui est actuellement le groupe le plus actif d'Allemagne. Avec le plus grand show pyrotechnique du festival, une multitude d'acteurs sur scène, un immense feu d'artifice et un groupe en pleine forme devant la foule la plus nombreuse de tout le festival, les grands prêtres du heavy metal ont souligné de manière impressionnante leur statut de leader du genre.
POWERWOLF est sans aucun doute l’un des groupes de heavy metal les plus célèbres issus de la dernière décennie. De multiples entrées dans les charts d'albums n°1, des disques d'or et de platine, d'énormes spectacles à guichets fermés, ainsi que des titres dans les plus grands festivals ont ouvert la voie.
L'histoire de POWERWOLF, qui a débuté en 2004, se lit comme un véritable conte de fées, mais est le résultat des efforts de l'un des groupes live les plus innovants et divertissants de la planète heavy metal. POWERWOLF a remporté une remarquable collection de récompenses d'or et de platine, à partir de 2015, lorsqu'ils ont atteint le statut d'or pour la première fois en République tchèque avec leur album "Blessed & Possessed". De plus, "Preachers Of The Night" (2013) et le chef-d'œuvre ultérieur "The Sacrament Of Sin" (2018), ainsi que l'événement révolutionnaire en streaming "The Monumental Mass: A Cinematic Metal Event" (2022), sont entrés dans le marché allemand.
Discographie :
Return in Bloodred (2005)
Lupus Dei (2007)
Bible of the Beast (2009)
Blood of the Saints (2011)
Preachers of the Night (2013)
Blessed & Possessed (2015)
The Sacrament of Sin (2018)
Call of the Wild (2021)
The Monumental Mass: A Cinematic Metal Event (Live - 2022)
Missa Cantorem II (2022)
Interludium (2023)
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...