0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

eye am avec des membres de type o negative et crowbar devoile son premier single dreams always die with the sun

EYE AM, le nouveau groupe composé des anciens membres de TYPE O NEGATIVE Kenny Hickey (guitare/chant) et Johnny Kelly (batterie), ainsi que Kirk Windstein (guitare, chant ; CROWBAR, DOWN, KINGDOM OF SORROW) et Todd Strange (CROWBAR, DOWN ), a sorti son premier single, "Dreams Always Die With The Sun", via Corpse Paint Records.

Un clip vidéo pour le morceau a été récemment filmé par Mike Holderbeast au Joy Theatre de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, et peut être vu ci-dessous.

"Dreams Always Die With The Sun" a été écrit par Hickey et Windstein et a été enregistré en février par le bassiste Roger Lima de LESS THAN JAKE dans son studio appelé The Moathouse à Gainesville, en Floride. Le morceau a été mixé et masterisé par Jay Ruston.

Windstein a précédemment déclaré à propos du morceau: "Pour moi, j'adore jammer et écrire des chansons avec des gens talentueux. Bien sûr, j'ai jammé avec Todd Strange depuis les années 80, donc je savais que ce serait génial, mais avoir l'opportunité de se réunir avec Kenny et Johnny était excitant. J'étais un peu nerveux au début, mais une fois que nous avons commencé à assembler la chanson, j'ai eu le sentiment que nous étions sur quelque chose de spécial. J'adore la chanson et j'ai hâte d'écrire un peu plus avec ces gars-là."

Hickey a ajouté: "Eh bien, nous ne savions pas vraiment ce qui se passerait lorsque nous nous réunirions. J'avais quelques riffs et des idées à moitié terminées, et je les ai enregistrés et les ai envoyés à Kirk et il a écrit quelques idées à partir de cela. Je pense que parce que nous avons tous à peu près le même âge, cela fait écho à la musique avec laquelle nous avons grandi, qui était principalement du hard rock et du métal des années 70 il a une empreinte de rock classique. J'entends aussi du Hendrix là-dedans. C'est vraiment satisfaisant quand vous jetez des musiciens et des riffs dans un pot et que vous écoutez ensuite pourécouter ce qui en sort. C'est en quelque sorte un son moins artificiel, je pense. Cela aurait également pu heurter le mur et finir par un désastre, ce qui ajoute un élément de risque Mais je pense que nous avons sorti quelque chose de vraiment cool.

Kelly a déclaré: "J'ai adoré me retrouver avec de vieux amis! Je suis vraiment content de la façon dont la chanson s'est déroulée.J'espère que tous ceux qui l'entendront l'aimeront autant que moi !"

Strange a déclaré: "Quelle opportunité de créer de la musique avec un groupe formidable . Une de mes expériences musicales préférées à ce jour."

Holderbeast a déclaré: "Je connais Kirk et Todd depuis de nombreuses années et j'ai travaillé avec eux sur des projets pour CROWBAR et DOWN. Je suis un grand fan de TYPE O NEGATIVE depuis des années, donc c'était une tuerie de travailler avec Kenny et Johnny pour la première fois.


metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

EYE AM avec des membres de TYPE O NEGATIVE et CROWBAR dévoile son premier single "Dreams Always Die With The Sun" - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1032 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • LIONHEART - The Grace Of A Dragonfly (nouvel album avec l'ex-IRON MAIDEN DENNIS STRATTON) - Flight 19 : vidéo

    aorgod
    Belle surprise que cet album. Un ...

    Lire la suite...

     
  • REMEDY - Something That Your Eyes Won’t See - Chronique

    Laigre
    J'avais complètement raté ...

    Lire la suite...

     
  • WAKE THE NATIONS Heartrock

    Laigre
    Attention album indispensable !!

    Lire la suite...

     
  • AURAS New Generation

    Laigre
    J'ai découvert cet album ...

    Lire la suite...

     
  • OZ HAWE PETERSSON’S RENDEZ VOUS - Chronique

    aorgod
    Album AOR de bonne facture très ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
02 Jui 2023 11:45 - Fab
GRAND DESIGN  - Rawk - Chronique
AOR
03 Jui 2023 11:14 - Eric Berger
JUKEBOX HEROES - S/T - Chronique
AOR
04 Jui 2023 16:34 - MetalDen
BAD KINGZ - Take Me To Your Kingdom
News
04 Jui 2023 10:45 - Eric Berger
Steve EMM - Dangerous Goods - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)