L'icône du blues rock Joe Bonamassa vient de remporter une remarquable 26e place au palmarès Billboard Blues pour son film et son album live "Tales Of Time", il est maintenant de retour avec un tout nouveau single en avant première de de son nouvel album studio , qui devrait sortir plus tard cette année sur son label J&R Adventures.
Joe montre ses racines blues avec une interprétation captivante de "I Want To Shout About It" interprétée à l'origine par RONNIE EARL AND THE BROADCASTERS. La version joyeuse de Bonamassa comprend des solos de Reese Wynans à l'orgue et de Paulie Cerra au sax. Lorsque Joe a récemment interprété la chanson lors de sa tournée au Royaume-Uni, le site Web de musique britannique Sonic Abuse l'a décrite comme "un glorieux boogie de style années cinquante".
Bonamassa a fait appel à son ami proche, compagnon de groupe et coproducteur Josh Smith pour produire ce morceau. Smith se souvient: "'Shout About It' est une chanson à l'origine du grand RONNIE EARL AND THE BROADCASTERS avec Darrel Nullisch au chant. C'est une chanson difficile à chanter et Joe s'est vraiment poussé et a réussi."
Bonamassa a interprété "I Want To Shout About It" en live lors de sa tournée actuelle et reçoit une réponse enthousiaste de son public. Son été est rempli de spectacles aux États-Unis et en Europe, en commençant par le Capitol Theatre à Yakima, Washington le vendredi 26 mai .
Après trois semaines de performances dans les festivals européens en juillet, Joe sera de retour aux États-Unis pour une course estivale et fera sa première apparition au Hollywood Bowl le mercredi 9 août, avec une expérience de concert exclusive d'une nuit seulement. aux côtés d'un orchestre, qui sera enregistré pour son prochain film concert live. Ensuite, le bluesman le plus travailleur du show-business entame sa tournée d'automne aux États-Unis le 23 octobre au Cannon Center de Memphis, Tennessee, qui l'emmènera d'un océan à l'autre pour se terminer au Hard Rock Live en forme de guitare à Hollywood, en Floride.
Line Up :
Joe Bonamassa (chant, Guitare)
Steve Mackey (basse)
Lachy Doley (piano)
Bunna Lawrie (didgeridoo)
Bobby Summerfield (percussions)
Anton Fig (batterie et percussions)
Choeurs : Mahalia Barnes, Juanita Tippins, et, Prinnie Stevens.
Discographie :
A New Day Yesterday (2000)
So It's Like That (2002)
Blues Deluxe (2003)
Had to Cry Today (2004)
A New Day Yesterday, live (2005)
You & Me (2006)
Sloe Gin (2007)
The Ballad of John Henry (2009)
Black Rock (2010)
Dust Bowl (2011)
Driving Towards The Daylight (2012)
Beacon Theatre Live From New York (2012-DVD)
Different Shades Of Blue (2014)
Blues Of Desperation (2016)
Redemption (2018)
Royal Tea (2020)
Now Serving: Royal Tea Live From The Ryman (2021)
Time Clocks (2021)
Tales of Time (Live - 2023)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
Replica Promo
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...