LORD OF THE LOST s'est qualifié et va représenter l'Allemagne au Concours Eurovision de la Chanson 2023 à Liverpool ! | Regardez la vidéo de leur performance qui les a qualifiés, ci-dessous.
"Blood & Glitter" sera interprété en live lors du plus grand concours de musique au monde !
Une Soirée Glamour Entre Glam Rock et Metal pour l'Eurovision !
LORD OF THE LOST apportera une fête glamour entre Glam Rock et Metal au Concours Eurovision de la Chanson 2023, quand ils représenteront l'Allemagne à Liverpool avec la chanson titre de leur album n°1 actuel "Blood & Glitter". Dans une emission avec plusieurs grands artistes de nombreux genres musicaux différents lors des concours préliminaires allemands, le groupe a obtenu de loin le plus de votes lors du vote du public.
LORD OF THE LOST à leurs fans et à tous ceux qui ont participé à l'émission :
« BLOOD & GLITTER est « Notre chanson pour Liverpool » !
Merci pour tout! Nous ne sommes pas le meilleur groupe du monde (ils existent déjà), mais nous sommes le groupe avec les meilleurs fans du monde : VOUS !
En 2023, les visionnaires allemands fusionnant les genres LORD OF THE LOST sautent d'un temps fort à l'autre ! L'apparition au Concours Eurovision de la chanson 2023 à Liverpool le 13 mai 2023 est un autre grand moment fort de la carrière du groupe. L'année a commencé avec leur tout premier début n ° 1 sur les charts allemands officiels avec leur nouvel album, Blood & Glitter, suivi d'une tournée de clubs à guichets fermés à travers l'Allemagne, et continuera à soutenir à nouveau Iron Maiden sur leur prochain Tournée européenne. LORD OF THE LOST apparaîtra également dans plusieurs grands festivals à travers l'Europe tout au long de l'année et a récemment annoncé d'autres concerts.
Obtenez votre copie de l'album #1 Blood & Glitter ICI !
En évoquant le concept de Blood & Glitter, le groupe s'est inspiré du travail éponyme du légendaire photographe musical Mick Rock, connu pour avoir pris une grande majorité des photos les plus célèbres de musiciens de l'ère glam rock des années 70. LORD OF THE LOST s'immerge visuellement dans le style de vie de cette époque et le combine avec le son new wave et pop des années 80, en s'appuyant sur sa propre base de métal sombre familière. Le résultat : une soirée glamour avec des messages critiques et directs.
Discographie :
2010 : Fears
2011 : Antagony
2012 : Die Tomorrow
2014 : From the Flame Into the Fire
2015 : Swan Songs
2016 : Empyrean
2017 : Swan Songs II
2018 : Thornstar
2020 : Swan Songs III
2021 : Judas
2022 : Blood & Glitter
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...