0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

last in line jericho nouvel album

LAST IN LINE - le groupe composé du leader Andrew Freeman, du bassiste Phil Soussan (ex-OZZY OSBOURNE) et des membres originels de DIO Vivian Campbell (DEF LEPPARD) et Vinny Appice (ex-BLACK SABBATH) - a sorti son troisième album studio, "Jericho ", le 31 mars via earMUSIC. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

Ci-dessous, également, les vidéos   pour les titres House Party At The End Of The World,   Ghost Town et Do The Work.

Freeman déclare : "Pour moi, la chanson décrit la rupture d'un cycle sous différents angles. Sur le plan personnel, il peut s'agir d'attentes familiales, professionnelles ou de vie, plaçant une personne dans un espace indésirable ou importun. À plus grande échelle, elle répond aux attentes du gouvernement. Non - des idées et des lois sensées et contraires à l'éthique qui deviennent la norme, tout en fermant les yeux sur des problèmes plus vastes."

Malgré les deux dernières années d'isolement, ce disque a été produit dans la meilleure tradition du hard rock avec de superbes performances en studio d'une excellente formation all-star.

Campbell explique: "Avec LAST IN LINE, tout comme nous l'avons fait avec DIO, nous avons enregistré les pistes de base en live. Il est important pour nous de capturer l'énergie de la syncope de jouer ensemble en temps réel - un peu comme l'énergie d'un spectacle en direct. Ce disque représente le meilleur des deux mondes : l'esprit d'une performance de groupe énergique et les qualités plus réfléchies et nuancées de nos performances individuelles."

Appice : "Toutes les forces musicales de Last in Line sont réunies ici pour un nouveau disque surpuissant. Appuyez sur play et attachez vos ceintures !!"

L'année dernière, LAST IN LINE a surpris avec une version unique du classique des BEATLES "A Day In The Life", qui est sorti sur l'EP collector limité en argent de 12 pouces du même nom.

L'été dernier, Vinny a déclaré à Metal Rules que le troisième album studio de LAST IN LINE était dirigé par Chris Collier, qui a déjà travaillé avec KORN et WHITESNAKE, entre autres groupes. Les deux premiers albums de LAST IN LINE ont été produits par Jeff Pilson, ancien bassiste de DOKKEN et actuel de FOREIGNER.

La nouvelle du partenariat de LAST IN LINE avec earMUSIC a été partagée en février 2022 par Appice lors d'une apparition sur "Waste Some Time With Jason Green". Vinny a également révélé que LAST IN LINE avait terminé l'enregistrement de six nouvelles chansons fin janvier aux studios Desert Moon de Danny "Count" Koker à Las Vegas, Nevada.

Formé en 2012 par Appice, Campbell et le bassiste Jimmy Bain - les co-conspirateurs et co-auteurs de Ronnie James Dio sur les albums "Holy Diver", "Last In Line" et "Sacred Heart" - l'intention initiale de LAST IN LINE était de célébrer Ronnie James Dio en réunissant les membres de la formation originale de DIO. Après avoir joué des spectacles qui présentaient une setlist composée exclusivement de matériel des trois premiers albums de DIO, le groupe a décidé d'aller de l'avant et de créer des nouvelles musiques dans la même veine.

Le premier album de LAST IN LINE, "Heavy Crown", est sorti en février 2016 via Frontiers Music Srl, atterrissant au n ° 1 du palmarès Heatseekers de Billboard. Initialement, la sortie avait été précédée d'une tragédie lorsque Bain est décédé subitement à l'âge de 68 ans le 23 janvier 2016. LAST IN LINE, honorant ce qu'ils savaient être le souhait de Bain de faire avancer le groupe, a fait venir Soussan et s'est engagé à faire des tournées soutenues à l'appui de l'album avant de commencer à travailler sur la sortie du suivant, "II" de 2019, qui a également été mis à disposition via Frontiers Music Srl.
Source : Verycords

Tracklist :
01. Not Today Satan

02. Ghost Town
03. Bastard Son
04. Dark Days
05. Burning Bridges
06. Do The Work
07. Hurricane Orlagh
08. Walls Of Jericho
09. Story Of My Life
10. We Don't Run
11. Something Wicked
12. House Party At The End Of The World

am
Line Up :
Andrew Freeman (chant)
Vivian Campbell (guitare)
Erik Norlander (claviers)
Phil Soussan(basse)
Vinny Appice (batterie)

Label : earMUSIC
Sortie : 31/03/2023

Discographie :
Heavy Crown  (2016)
II (2019)
A Day In The Life (EP - 2022)
Jericho (2023)

metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici

Comments:

You have no rights to post comments

LAST IN LINE - Jericho : nouvel album - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 603 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROBERT HART - Circus Life - Chronique

    aorgod
    Un casting de rêve qui aurait dû ...

    Lire la suite...

     
  • ROBERT HART - Circus Life - Chronique

    Fab
    je suis assez embeté pour parler ...

    Lire la suite...

     
  • R.I. P. MARK SPIRO - L'auteur-compositeur producteur est mort à l'âge de 67 ans

    Nico
    Je l'avais remarqué dans les ...

    Lire la suite...

     
  • R.I.P. Carl “C.J.” Snare - Le chanteur de Firehouse est mort à l'âge de 64 ans

    Nico
    Souvenirs et nostalgie.....la découverte ...

    Lire la suite...

     
  • R.I.P. Carl “C.J.” Snare - Le chanteur de Firehouse est mort à l'âge de 64 ans

    Firefly
    Quelle tristesse, il était ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
02 Jui 2023 11:45 - Fab
GRAND DESIGN  - Rawk - Chronique
AOR
03 Jui 2023 11:14 - Eric Berger
JUKEBOX HEROES - S/T - Chronique
AOR
04 Jui 2023 16:34 - MetalDen
BAD KINGZ - Take Me To Your Kingdom
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)