0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

great white a propos du premier concert avec le nouveau chanteur brett carlisle mark kendall declare il a tout defonce videos

GREAT WHITE a joué son premier concert avec le nouveau chanteur BRETT CARLISLE, vidéos ci-dessous.

Dans une nouvelle interview avec le podcast "Mark 2.0", le guitariste de GREAT WHITE Mark Kendall a parlé de Brett Carlisle, qui a été officiellement nommé nouveau chanteur du groupe en octobre. Brett a rejoint le groupe en remplacement d'Andrew Freeman (LAST IN LINE), qui a chanté pour GREAT WHITE pendant seulement cinq mois.

Kendall a déclaré (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET) : "[Brett's] a une gamme de A à Z. Il était [initialement] juste en train de remplacer  [pour un spectacle à Las Vegas], Andrew, parce que…Andrew est un chanteur merveilleux [et] un mec qui déchire - je l'adore - mais il est dans [un autre] groupe. Il est copropriétaire du nom. Ils viennent de sortir un disque. Ils sont en tournée. C'est difficile pour un groupe comme le nôtre d'avoir un chanteur qui est dans d'autres groupes aussi. 'Oh, qui est ton chanteur ?' "Le gars de LAST IN LINE." Donc c'était juste un truc de remplacement. Je ne voulais presque pas le faire. Et puis nous avons entendu ce gamin - 25 ans - chanter sur quelques pistes. Nous lui avons donné juste la musique et il a doublé avec sa voix. Nous avons répété à Las Vegas, et je me sentais un peu mieux . [Je pensais], 'Cela pourrait mettre fin à ma carrière.' Et ça a fini par être complètement le contraire de ce que je ressentais ; il est allé là-bas et a tout défoncé. Nous faisons, 'Stick It', et il le chante textuellement - je veux dire, toutes ces notes. Et c'est haut ; ce truc est là-haut. Et certaines des chansons, comme "Lady Red Light", sont très difficiles à chanter. C'est dans cette gamme FOREIGNER - le vrai médium supérieur qui frappe une partie de votre voix qui est très difficile . Tous ceux qui ont essayé de le chanter ont toujours eu du mal. Le gamin a réussi – je veux dire, absolument… Je n'avais rien à dire – juste un, deux, trois, quatre, allons-y. Donc c'était vraiment bien.

Kendall a poursuivi en disant qu'il était surpris par la réponse extrêmement positive à l'ajout de Carlisle à GREAT WHITE. "C'était une nouvelle mondiale", a-t-il déclaré. "Je vois des trucs sur Internet en provenance d'Italie, d'Allemagne, du Royaume-Uni et même de certaines des entités de types méchants qui recherchent normalement le titre pour dire:" Il a dit que son chanteur était nul ". C'est l'article. C'est comme ça que ça commence. Ces gars ont en fait dit de bonnes choses et ont posté certaines des [vidéos filmées par des fans. Ce sont des caméras de téléphones portables, donc la qualité n'est probablement pas… Mais vous pouvez l'entendre. Vous entendez qu'il chante bien."

En octobre dernier, Carlisle a été interrogé dans une interview avec AL.com sur son approche pour chanter les chansons classiques du groupe. Il a dit: "Je veux juste rendre justice aux chansons, parce que c'est ce que les gens s'attendent à entendre. Ils veulent aller aux spectacles et entendre les chansons comme ils s'en souviennent, comme ils les connaissent.  Je veux juste donner aux gens, et au groupe, ce qu'ils veulent.

Brett a poursuivi en disant qu'il était honoré de chanter pour un groupe dont les chansons - dont "Save Your Love", "Rock Me" et "Lady Red Light" - avaient déjà été reprises avec son autre groupe ALL OR NOTHING.

"Je veux juste apprendre d'eux", a déclaré Carlisle à propos de ses nouveaux camarades de groupe. "C'est vraiment cool d'être inclus dans le groupe avec lequel j'ai grandi , écouté,  regardé les CD et tout. Et puis maintenant, les gens viennent après les concerts me demandant de signer des cassettes GREAT WHITE originales et des trucs. Et je suis assis ici avec le sentiment que je n'en suis pas digne. Parce que je n'ai pas enregistré ça. Mais  j'ai juste chanté avec eux, alors, bien sûr, si tu veux que je le fasse..."

Carlisle a fait ses débuts en live avec GREAT WHITE le 24 septembre au Cannery Casino Hotel de Las Vegas, Nevada.

Selon Brett, il s'est senti accueilli par ses nouveaux camarades de groupe et les fans de GREAT WHITE dès le départ.







metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

GREAT WHITE - A propos du premier concert avec le nouveau chanteur BRETT CARLISLE, MARK KENDALL déclare : "Il a tout défoncé" - Videos - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1629 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • CATS IN SPACE - Time Machine - Chronique

    Fab
    j'ai toujours adoré ce groupe depuis ...

    Lire la suite...

     
  • LIONVILLE - Supernatural - Chronique

    aorgod
    Après 2 écoutes, je n'y arrive ...

    Lire la suite...

     
  • ECLIPSE - Megalomanium II - Chronique

    aorgod
    Encore un Eclipse me suis je ...

    Lire la suite...

     
  • LARKIN POE - Bloom : nouvel album - If God Is A Woman : Single

    Stef B.
    Info: LARKIN POE sera en session ...

    Lire la suite...

     
  • THE BRAVE - Carnival Of Sins - Chronique

    aorgod
    Album qui passe inaperçu malgré ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

17 Aoû 2024 11:00 - Marin Rockmachine & Patrice Du Houblon
⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Hippodrome  Longchamp - 13/08/2024 + THE PRETTY RECKLESS
Live report
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)