Le leader de METALLICA, James Hetfield, a pris position sur les imposteurs des médias sociaux détenant un compte actif en son nom..
Le musicien de 59 ans a partagé sur les réseaux sociaux de METALLICA une alerte pour informer ses fans et abonnés qui suivent de tels faux comptes de ne se livrer à aucune conversation avec le titulaire du compte.
"Il y a des gens en ligne qui ont usurpé mon identité, diffusé des informations erronées et causé des dommages à d'autres personnes.
"Il y a des imposteurs et des prédateurs. C'est hors de mon contrôle, mais c'est sous votre contrôle avec qui vous choisissez de vous connecter. S'il vous plaît soyez prudent sur les réseaux sociaux avant d'entrer en contact avec eux.
"Pour être clair... je ne suis sur aucun réseaux sociaux, Facebook, Instagram, etc. Le seul lien que j'ai avec les réseaux sociaux est via le site Web officiel de METALLICA et les réseaux sociaux officiels de METALLICA.
"Si vous suivez ou communiquez avec quelqu'un qui, selon vous, se présente comme moi... ce n'est pas moi.
"J'espère que cela aidera ceux qui ont été ou sont trompés et qui ont honte d'en parler.
"Avec amour et respect, James 'Papa Het' Hetfield".
De retour en décembre 2016. Hetfield a parlé à La Presse canadienne de sa décision d'abandonner son profil Instagram plus de trois ans plus tôt après avoir publié régulièrement sur le site de partage de photos pendant près de douze mois.
"J'ai été aspiré par les médias sociaux... J'essayais d'être branché, j'essayais d'être cool", a expliqué Hetfield. "Vous savez, mes enfants sont sur Instagram [donc j'ai pensé], 'Je veux essayer ce truc.' Je voulais juste ressembler au père cool pour mes enfants. Et j'ai fini par être juste… C'était un énorme ventouse, et c'est tout ce à quoi je pensais. "Oh, hé, je suis là. Je peux prendre une photo et le mettre sur Instagram et obtenir des hits, 'ou quoi que ce soit, et essayer d'obtenir de nombreux abonnés…Mais la plupart du temps, ça me prenait juste du temps, et j'ai juste commencé à négliger la vie normale. C'était vivre dans le cybermonde, et ce n'était pas pour moi.
En août dernier, TMZ a rapporté que James et sa femme depuis plus de deux décennies avaient rompu.
Des sources proches de l'ancien couple ont déclaré au site tabloïd que James avait demandé le divorce de Francesca Hetfield dans leur État d'origine, le Colorado, au début de l'année dernière.
Hetfield a rencontré Francesca en 1992 et ils sont mariés depuis 1997. Les deux seraient toujours en contact car ils coparentent leurs filles Cali et Marcella, et leur fils Castor.
James et sa famille ont déménagé dans le "super calme" Vail dans le Colorado après des décennies de vie dans la région de la baie de San Francisco. Il a dit au podcasteur Joe Rogan qu'il adorait visiter Vail parce qu'il pouvait se sentir comme "une partie de la nature" et participer à l'un de ses passe-temps préférés, la chasse.
METALLICA sortira son 12e album studio, "72 Seasons", le 14 avril via les propres Blackened Recordings du groupe. Produit par Greg Fidelman avec Hetfield et le batteur de METALLICA Lars Ulrich, et d'une durée de plus de 77 minutes, le 12 titres "72 Seasons" est la première collection complète de nouveaux morceaux de METALLICA depuis "Hardwired…To Self-Destruct" en 2016.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...