MANOWAR a mis en ligner un extrait de l'un des morceaux qui apparaîtra sur le prochain album du groupe..
Ce vendredi 23 décembre , le chanteur d'Eric Adams a partagé une courte vidéo du studio d'enregistrement et a sous-titré le clip : "PREMIER aperçu de l'une des nouvelles chansons. Restez à l'écoute !"
Il y a quelques jours, le bassiste de MANOWAR, Joey DeMaio, a déclaré que le groupe travaillait sur des chansons "ass-kicking" pour son nouvel album studio tant attendu.
Bien que MANOWAR ait sorti quelques EP ces dernières années – dont « Highlights From The Revenge Of Odysseus », qui est sorti en juin – le groupe n'a pas publié d'effort complet depuis « The Lord Of Steel » en 2012.
Interrogé dans une nouvelle interview avec Rock Antenne en Allemagne sur ce à quoi les fans de MANOWAR peuvent s'attendre avec ce nouveau LP studio, DeMaio a déclaré (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET) : "Voici le problème : ce que nous venons de sortir ['The Revenge Of Ulysse' ] était une petite partie d'un énorme, énorme, gros travail - beaucoup plus grand que "The Triumph Of Steel" [de 1992]. Et donc c'était une sorte d'apéritif. Ce que beaucoup de gens ne comprenaient pas. Ils ont critiqué : "Qu'est-ce que c'est que cette merde ? De la musique classique, des narrations…" Mais cette musique était entièrement composée à la manière de Wagner ; elle donnait le ton pour l'avenir de ce que serait cette grande œuvre, comme un meisterwerk. Donc, beaucoup de gens ont mal compris. Alors maintenant, nous travaillons sur des chansons qui correspondent à ce que les gens attendent normalement. Au lieu d'un morceau long et épique de trois ou quatre heures, nous allons maintenant travailler sur des chansons auxquelles je pense que les gens attendent de MANOWAR – des trucs à vous botter le cul qui vous feront frire les cheveux sur les couilles, en gros.
Selon le bassiste, il y a de fortes chances que certains des nouveaux morceaux de MANOWAR soient joués en live sur la tournée "Crushing The Enemies Of Metal Anniversary Tour '23" du groupe, qui célèbre la carrière de plus de quatre décennies du groupe en mettant l'accent sur quatre albums signature de MANOWAR et leurs anniversaires : 40e anniversaire de "Battle Hymns", 35e anniversaire de "Fighting The World", 30e anniversaire de "The Triumph Of Steel", 20e anniversaire de "Warriors Of The World".
"Pour cette tournée anniversaire, nous allons jouer, espérons-le, tout ce que les gens veulent, mais il y aura quelques nouveaux morceaux là-dedans - des trucs qui frappent fort et qui bottent le cul, parce que le groupe a maintenant un autre guitariste, un autre batteur", a-t-il déclaré. "Et, bien sûr, cela change la structure énergétique du groupe. Cela se produit toujours lorsque différents membres entrent. Ils apportent leur énergie à ce qu'est MANOWAR. C'est toujours MANOWAR, mais avec une personnalité différente. C'est comme une autre petite amie. , peu importe. Vous obtenez plus d'informations. Vous mélangez du whisky et de la bière, vous avez encore beaucoup d'alcool, mais c'est un plaisir différent.
Lorsqu'on lui a demandé si le nouvel album de MANOWAR était "à peu près terminé", Joey a répondu : "Eh bien, disons que certaines chansons sont à peu près terminées. Parce que maintenant que nous avons un nouveau guitariste, tout d'un coup, comme je l'ai dit, ça change les choses. et les idées viennent : 'Essayons ceci et essayons cela.'"
Conçu comme un "merci" pour le soutien indéfectible et passionné des Manowarriors grecs, "The Revenge Of Ulysse" est la version de MANOWAR du conte classique d'Homère sur le grand héros Ulysse et sa quête longue et périlleuse pour retourner auprès de sa femme et de son fils, et protéger sa maison et sa famille.
MANOWAR a joué le premier de deux concerts d'échauffement "secrets" en juin au Jovel Music Hall de Münster, en Allemagne. DeMaio et ses compagnons de groupe ont été présentés comme THE LORDS OF STEEL (interprétant "la musique de MANOWAR") pour le concert, qui a marqué la première apparition live de MANOWAR avec le nouveau batteur Dave Chedrick, qui a déjà joué avec RAVEN et KILL RITUAL, entre autres.
Chedrick a rejoint MANOWAR en remplacement d'Anders Johannson qui a annoncé plus tôt dans la journée qu'il ne pourrait pas rejoindre MANOWAR sur la tournée "Crushing The Enemies Of Metal Anniversary Tour '22/'23" du groupe en raison d '"engagements familiaux".
Basé à Los Angeles, Chedrick a été accro au métal toute sa vie. Les premières influences incluent John Bonham, Neil Peart et, surtout, le regretté batteur de MANOWAR, Scott Columbus. Musicien de studio accompli, Dave est loué pour son professionnalisme, son esprit décontracté et sa volonté de toujours aller plus loin dans la quête du son parfait.
Il y a trois mois, MANOWAR a annoncé qu'il avait recruté la légende du métal shred Michael Angelo Batio pour jouer de la guitare pour le groupe lors de sa tournée 2023 "Crushing The Enemies Of Metal". La nouvelle est venue à la suite de l'annonce par le guitariste Evandro "EV" Martel qu'il faisait une pause dans ses tournées pendant un certain temps pour des "raisons personnelles".
Discographie :
Battle Hymns (1982)
Into Glory Ride (1983)
Hail To England (1984)
Sign Of The Hammer (1984)
Fighting The World (1987)
Kings Of Metal (1988)
The Triumph Of Steel (1992)
Louder Than Hell (1996)
Warriors Of The World (2002)
Gods Of War (2007)
The Lord Of Steel (2012)
Kings of Metal MMXIV (2014)
Highlights From The Revenge Of Odysseus (2022)
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...