Les vétérans gallois du glam metal TIGERTAILZ ont embauché Ashley Edison (POWER QUEST, DENDERA) comme leur nouveau chanteur. Ci-dessous le tout vidéo clip pour le titre Sick Sex, avec Ashley Edison au micro.
Le guitariste et membre fondateur de TIGERTAILZ, Jay Pepper, a commenté : "Certaines choses ne devraient jamais arriver, et pourtant, quand Ashley est venu au studio et a commencé à chanter 'Sick Sex', les montagnes du Pays de Galles ont commencé à gronder, un tremblement de terre se produisait et à partir de ce moment, j'ai su que les gens devaient l'entendre. Ashley chantant des chansons de TIGERTAILZ, c'est comme un moteur à réaction fonctionnant à la nitroglycérine !"
Edison a ajouté : "Je suis TELLEMENT excité de rejoindre les légendes de TIGERTAILZ ! Un groupe qui a non seulement inspiré tant de personnes, mais qui a quand même donné un sacré spectacle !
"Quand j'étais avec Jay en train de chanter 'Sick Sex', tout semblait juste et s'est parfaitement mis en place !
"Les gars ont été tellement incroyables et j'ai hâte de commencer ensemble de futurs projets passionnants!"
Pour présenter Edison en tant que nouveau chanteur de TIGERTAILZ, le groupe a sorti une nouvelle version de la chanson de "Bezerk" : "Sick Sex", retravaillée et accompagnée d'une puissante vidéo dépeignant les stéréotypes sur les femmes et le monde sombre du S&M.
Le nouveau single "Sick Sex" est disponible en numérique dans tous les points de vente habituels.
La nouveau line-up de TIGERTAILZ a prévu un concert pour 2023 un premier concert : le samedi 3 juin à l'Underworld de Londres.
TIGERTAILZ en 2015 a fait appel à son bassiste, Rob Wylde, pour chanter suite au départ de Jules Millis. Wylde était auparavant le leader de TEENAGE CASKET COMPANY et de l'acte tribute U.K. POISON POIZON. En mai dernier, TIGERTAILZ a annoncé que Wylde n'était plus membre du groupe.
Millis a quitté TIGERTAILZ en mars 2015 "pour des raisons personnelles". Il a rejoint le groupe en 2012 après le départ acrimonieux du chanteur de longue date de TIGERTAILZ, Kim Hooker.
TIGERTAILZ était à l'origine dirigé par Steevi Jaimz, qui a quitté le groupe en 1988. Jaimz a ensuite tenté d'enregistrer le nom TIGERTAILZ en tant que marque auprès de l'Office britannique des brevets et de lancer sa propre version de TIGERTAILZ avec le batteur Ace Finchum.
Pepper est le seul membre restant du groupe classique de TIGERTAILZ.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...