Dans une nouvelle interview avec l'émission de radio "Torg & Elliott" de QFM96, on a demandé au chanteur d'AC/DC Brian Johnson s'il avait déjà rencontré quelqu'un de célèbre qui "l'intimidait".
Il a répondu (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET): "Oui, c'est arrivé, et c'était la légende des BEATLES , Paul McCartney. Je ne savais pas quoi lui dire. Et puis Ringo Starr est entré à côté de lui. Et c'est Paul qui m'a parlé, parce qu'il m'a entendu parler à quelqu'un. Et il a dit : "Bonjour, Geordie". Vous savez, parce qu'ils nous appellent Geordies, avec l'accent. Et je lui ai dit , 'Bonjour, Paul. Sir Paul. Votre honneur. Votre majesté.' Je ne savais pas comment l'appeler. [Rires] J'ai juste eu l'impression de casser les dents d'un ami - je ne pouvais pas parler. Donc c'était difficile. Et puis nous sommes devenus amis, ce qui est encore plus difficile à dire. Si vous êtes dans un hôtel et que quelqu'un comme McCartney vous dit : "Envie d'un endroit pour déjeuner, gamin ?" Et vous répondez, 'Oui.'"
En avril 2015, Johnson a déclaré qu'il avait reçu des mots de soutien de McCartney avant l'apparition en tête d'affiche d'AC / DC cette année-là au Coachella Valley Music And Arts Festival.
"Je suis tombé sur lui en bas [à l'hôtel Four Seasons de Beverly Hills, en Californie]", a déclaré Johnson au Los Angeles Times. "Il m'a dit, 'Brian, tu montes sur scène et je te le dis, tu vois tous ces gamins à la recherche de groupes de hip-hop. Puis ils te voient, et ils se disent : 'Qui est-ce ? Oh, ouais — papa parle de lui. Mais il a dit que c'était génial parce que tu fais ton truc, et finalement tous les enfants disent : "Il est cool, ce mec !"
"Cela vous ramène en quelque sorte au début, quand vous deviez gagner un public", a ajouté le chanteur.
Lorsque Johnson est apparu dans l'émission de radio "Joe Walsh's Old Fashioned Rock 'N' Roll", on lui a demandé de nommer sa chanson préférée . Il a dit: "la chose qui me fait sourire à chaque fois que je l'entends est" Get Back "[des BEATLES]. Et si vous écoutez la batterie de Ringo, c'est sensationnel."
Brian fait actuellement la promotion de son autobiographie très attendue, "The Lives Of Brian", qui est sortie en octobre – un an plus tard que prévu initialement.
Le livre a été publié au Royaume-Uni par Penguin Michael Joseph, une division de Penguin Random House, par le directeur de publication Rowland White. Il a été publié simultanément aux États-Unis par Dey Street Books, une empreinte du groupe William Morrow chez HarperCollins.
Johnson a rejoint AC/DC en 1980 après la mort de l'ancien chanteur Bon Scott.
Son premier album avec le groupe, "Back In Black", est devenu l'album rock le plus vendu de tous les temps.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...