0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

brian johnson the lives of brian l autobiographie du chanteur d ac dc prevue en octobre 2021

Brian Johnson, le leader légendaire d'AC / DC, publiera finalement son autobiographie "The Lives Of Brian", le 13 octobre 2022, un an plus tard que prévu initialement.

Il est disponible en français, paru chez Talent Editions. Le livre a été  publié au Royaume-Uni par Penguin Michael Joseph, une division de Penguin Random House, par le directeur de la publication Rowland White. Il  a été publié simultanément aux États-Unis par Dey Street Books.

Johnson a rejoint AC / DC en 1980 après la mort de l'ancien chanteur Bon Scott.

Son premier album avec le groupe, "Back In Black", est devenu l'album rock le plus vendu de tous les temps.

Après un quart de siècle d'albums platine et de tournées record, il a été contraint de quitter le groupe en 2016 après avoir été diagnostiqué avec une perte auditive, mais a fait un retour triomphant en 2020 avec la sortie de "Power Up",  qui a été No. 1 sur 21 pays. Pilote de voitures de course, Johnson a récemment été acclamé en tant que présentateur charismatique des émissions de télévision "Cars That Rock With Brian Johnson" et "Brian Johnson: A Life Of The Road".

«J'ai eu quelques longues nuits et des bonnes nuits, des mauvais jours et beaucoup de bons jours, je suis passé des chants en chorales à chanteur de rock 'n' roll, et maintenant j’ai écrit un livre sanglant sur tout cela », dit Johnson.

"Les mémoires de Brian capturent un moment inoubliable de l'histoire du rock. Quiconque veut comprendre les racines de Brian ainsi que le moment de la mise à feu quand il a rejoint AC / DC et a aidé à créer un album monstre sera dans cette aventure inoubliable", déclare Dey Street Books SVP et rédacteur en chef Mauro DiPreta.

Rowland White a déclaré: "De passer du nord-est, fils d'un ancien sergent-major de l'armée britannique et d'une mère italienne, à la tête du plus grand groupe de rock du monde, 'The Lives Of Brian' raconte l'une des meilleures histoires de musique dans la voix inimitable de Brian. Sa vie a été une montagne russe de hauts et de bas au cours desquels le succès en tant que musicien se sentait trop souvent hors de portée. Mais il n'a jamais abandonné. Et ses pieds sont restés fermement plantés sur le sol. Chaleureux, vif, évocateur,  «The Lives Of Brian» est un mémoire rock'n'roll de référence de l'un de nos  artistes bien-aimés. Brian est unique en son genre et je ne pourrais pas être plus fier de publier son livre. "

Johnson est né d'un sidérurgiste et d'un père vétéran de la Seconde Guerre mondiale et d'une mère italienne, grandissant à Newcastle Upon Tyne, en Angleterre, une ville ouvrière. Il était musicalement enclin et a chanté avec la chorale de l'église. Au début des années 70, il a joué avec le groupe de glam rock GEORDIE, et ils ont eu quelques succès, mais c'était difficile. Si difficile qu'en 1976, ils se sont dissous et Brian s'est tourné vers une vie de col bleu.

Puis en 1980 a tout changé. Bon Scott, le chanteur et parolier du groupe de rock australien AC / DC est décédé à 33 ans. Le groupe a auditionné des chanteurs, parmi lesquels Johnson, que Scott lui-même avait vu jouer et qu’il appréciait. En quelques jours, Johnson était dans un studio avec le groupe, travaillant avec les membres fondateurs Angus et Malcolm Young, Cliff Williams et Phil Rudd, ainsi que le producteur Mutt Lange.

Lorsque l'album, "Back In Black", est sorti en juillet - à peine trois mois après que Johnson ait rejoint le groupe - il a explosé, se vendant à 50 millions d'exemplaires dans le monde et déclenchant une tournée mondiale de plusieurs années. Il a été déclaré "l'album de hard rock le plus vendu jamais réalisé" et "l'album de heavy metal le plus vendu de l'histoire".

Le groupe a fait le tour du monde pendant une année complète pour soutenir l'album, changeant le visage de la musique rock - et de la vie de Johnson - pour toujours.


Notes des visiteurs :

Comments:

Commentaires   

#2 MetalDen 28-10-2021 11:24
Citation en provenance du commentaire précédent de angus :
Sortie reportée d'un an.


ok, merci pour l'info !
+1 #1 Marin Rockmachine 17-10-2021 10:38
Sortie reportée d'un an.

You have no rights to post comments

BRIAN JOHNSON - The Lives Of Brian : l'autobiographie du chanteur d'AC / DC prévue en octobre 2022 - 5.0 out of 5 based on 3 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 1393 invités et 2 inscrits en ligne

  • Laust
  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • WAKE THE NATIONS Heartrock

    Laigre
    Attention album indispensable !!

    Lire la suite...

     
  • AURAS New Generation

    Laigre
    J'ai découvert cet album ...

    Lire la suite...

     
  • OZ HAWE PETERSSON’S RENDEZ VOUS - Chronique

    aorgod
    Album AOR de bonne facture très ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE - Alive : nouvel album studio des rockeurs canadiens -

    aorgod
    Cet album fait un peu pâle ...

    Lire la suite...

     
  • RUDOLF SCHENKER à propos de son frère MICHAEL : "C'est une personne très extrême" qui "ne peut pas faire partie d'un groupe"

    Eric Berger
    Pour moi la différence entre ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
02 Jui 2023 11:45 - Fab
GRAND DESIGN  - Rawk - Chronique
AOR
03 Jui 2023 11:14 - Eric Berger
JUKEBOX HEROES - S/T - Chronique
AOR
04 Jui 2023 16:34 - MetalDen
BAD KINGZ - Take Me To Your Kingdom
News
04 Jui 2023 10:45 - Eric Berger
Steve EMM - Dangerous Goods - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)