L'ancien chanteur de SKID ROW Sebastian Bach et Michael Sweet de STRYPER ont mis fin à leur longue querelle.
La guerre des mots entre Bach et Sweet a commencé en novembre 2016 lorsque Sweet a partagé une vidéo sur Facebook de l'artiste émergent Moriah Formica, alors âgé de 16 ans, interprétant le morceau SKID ROW "I Remember You", avec la légende : "Moriah Formica le fait et à mon humble avis, fume le chanteur original." Il a également qualifié Bach d '"outil" dans la section des commentaires après avoir été interrogé sur la légende par un fan.
Après avoir été alerté du message de Sweet par un fan, Sebastian a riposté en écrivant dans un tweet : "Michael Sweet a une putain de grande gueule. Derrière un clavier bien sûr. J'ai hâte de revoir cette chatte en personne un jour."
Alors qu'il parlait de "The Blairing Out With Eric Blair Show" lors d'un événement "Bowl For Ronnie" en octobre 2017 à Studio City, en Californie, Bach a été interrogé sur sa guerre des mots avec Sweet. Il a dit: "Tout ce que je sais, c'est que quand je vois un titre sur Blabbermouth et qu'il dit:" Bach Slams 'Pussy' Sweet ", vous devez en quelque sorte faire une double prise sur celui-là."
Pressé de savoir s'il aime Sweet sur le plan personnel, Sebastian a déclaré: "Je ne l'aime pas, en fait. Je pense que STRYPER craint. J'ai toujours pensé que - depuis que je suis un petit enfant. Je pense que leurs chansons sont nulles, je pense que leur putain de vêtements c'est nul. Dois-je continuer? Qu'est-ce qu'ils vont faire - me fouetter avec une Bible? [Rires] "
Après avoir précisé que son opinion sur STRYPER n'a rien à voir avec les messages chrétiens dans les paroles du groupe, Bach a déclaré: "Je pense qu'ils font juste de mauvais disques. Et je ne pense pas qu'ils aient jamais fait de bons disques."
En novembre 2016, Sweet a publié une déclaration en réponse au commentaire "chatte" de Bach, disant que "quiconque me connaît sait que j'exprime mon opinion et je suis plus que disposé à la soutenir. Je fais de mon mieux pour être honnête et ne pas être méchant ou destructeur. Je ne suis pas non plus une chatte. Évidemment, Sebastian ne me connaît pas, parce que sinon, il le saurait comme un fait.
Il a ajouté: "Malheureusement, je pense que parce que je suis chrétien, certaines personnes pensent que je suis censé" tendre l'autre joue "et laisser les gens dire et faire ce qu'ils veulent. Je suppose que la " chatte " en moi a gagné" ne me laisse pas faire ça."
Sebastian et Michael ont précédemment échangé en 2015 lorsque le leader de STRYPER a affirmé qu'on lui avait demandé de produire un album solo de Bach, uniquement pour que ces plans soient écrasés parce que Sebastian ne pouvait pas se décider. Sweet a déclaré: "On m'a approché pour faire un album de Sebastian… pour le produire et co-écrire avec lui et essayer essentiellement de revenir à ces chansons puissantes du passé. Pas faire un disque daté, mais juste ce style, l'hymne SKID ROW que tout le monde aime. Et c'était le plan.
Michael a également proposé une théorie expliquant pourquoi si peu des huit cent mille abonnés Facebook de Bach à l'époque ont acheté le dernier album solo de l'ancien chanteur de SKID ROW, "Give 'Em Hell", lors de sa première sortie. Sweet a déclaré: "Ce n'est pas du tout un coup contre Sebastian; c'est juste mon opinion. Je pense que les gens veulent entendre Sebastian d'autrefois. Ils veulent entendre le SKID ROW Sebastian. Ils veulent entendre les tubes. Et il leur donne du rock moderne. ['Give 'Em Hell' est un bon album, c'est un album qui sonne bien, mais ce n'est pas l'époque glorieuse."
Après qu'un fan ait écrit sur Twitter que "les remarques de M. Sweet à propos des fans qui veulent des sons de Bach" à l'ancienne "- sont EXACTES.", Bach a répondu: "EXACT? FAIT: Aucun membre de STRYPER n'a JAMAIS été interpelé de produire N'IMPORTE QUEL album de Sebastian Bach ! JAMAIS.Omg !"
Plus tard, Sweet son propre Twitter a clarifié son rôle proposé dans la réalisation de l'album solo de Bach. Michael a écrit: "Le LABEL m'a demandé de produire Sebastian Bach. Je n'ai jamais dit par Sebastian."
Michael et Sebastian ont finalement eu l'occasion de se rencontrer en personne pour la première fois depuis leur dispute en ligne lors de l'édition de cette année du Kiss Kruise où STRYPER et Bach devaient se produire. Réunis par Paul Gargano de Metal Edge, Bach et Sweet ont enterré la hache de guerre en privé, puis se sont associés sur scène pendant le set solo de Bach pour interpréter la version de KISS de "God Gave Rock 'N' Roll To You" et Ain't Talkin' 'Bout Love" de Van Halen.
Bach a déclaré au public depuis la scène : "Dans l'esprit de la musique rock and roll… Nous n'avons qu'une seule vie. Nous avons de la chance d'être ici. De la part de notre Seigneur Jésus, Dieu, je suis totalement sérieux en ce moment… Mesdames et messieurs, j'aimerais souhaiter la bienvenue sur scène à M. Michael Sweet de STRYPER. Le rock 'n' roll nous rassemble ; c'est ce que fait le rock and roll. Écoutons-le tout de suite… La vie est trop courte.
Après la représentation, Sweet et Bach se sont assis avec Gargano pour discuter de ce qui s'était passé. En ce qui concerne la façon dont la querelle entre eux a commencé, Bach a déclaré: "Internet est arrivé. Chaque gros titre est avec : ce type a dit ceci à propos de ce type, ce type a dit ceci à propos de ce type. Il ne s'agit pas du nouveau disque, il ne s'agit pas de la nouvelle vidéo . Et tout le monde lit des conneries sur lui-même en ligne qu'il n'aime pas, puis ils disent quelque chose en retour. Donc ça ne finit jamais.
Sweet ajouté: "Vous savez, une chose dite est peut-être mal interprétée ou mal comprise, et une autre chose est dite en représailles, puis ça chauffe et les gens commencent à alimenter le feu et ça devient juste un cauchemar. C'est ce qui s'est passé. Et ça a continué pendant longtemps et aujourd'hui était le jour où nous avons mis tout cela de côté, enterré la hache de guerre et dit : « C'est stupide. "
"La vie est trop courte," répéta Sebastian. "Je ne veux pas me battre avec qui que ce soit. Il y a assez de merde pourrie dans le monde. Nous n'avons pas besoin de rock and roll pour nous faire chier. Le rock 'n' roll est censé être amusant."
Michael a ensuite publié sur ses réseaux sociaux une photo de lui et Sebastian en train de l'embrasser, et il a inclus la légende suivante : "L'un des meilleurs moments de ma vie. Le pardon. Quand vous pouvez pardonner, vous pouvez tout faire. Frères… Merci @kisskruiseofficial et merci @paulgargano".
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...