Les heavy rockers texans THE SWORD ont décidé d'arrêter.
L'annonce de la rupture du groupe a été faite par le leader John D. Cronise. Il a écrit dans un article sur les réseaux sociaux dans la journée : "Bonjour les amis, je trouve qu'il est de mon devoir de vous informer qu'après mûre réflexion, je suis parvenu à la difficile conclusion qu'il est temps de mettre fin à la longue et riche carrière de THE SWORD.
"Quand j'ai commencé le groupe en 2004, je ne pouvais qu'espérer les succès que nous avons connus, et je me considère extrêmement chanceux d'avoir pu le faire pour gagner ma vie pendant près de deux décennies. À cette époque
tout ce que j'ai toujours voulu dire et faire avec de manière créative a été dit et fait, et le moment est donc venu pour moi de passer à d'autres projets.
"Merci à tous ceux qui sont déjà venus à un concert, ont acheté nos albums et nos produits dérivés et nous ont soutenus au fil des ans. Merci à tous ceux qui ont techniquement, géré des tournées, fait du son ou vendu des produits dérivés pour nous. Merci à tous les groupes qui ont nousemmenés en tournée et à tous les groupes que nous avons emmenés en tournée. Merci aux promoteurs et aux salles qui nous ont réservés et nous ont laissé jouer. Merci aux producteurs et ingénieurs du son qui ont travaillé sur nos albums et aux labels qui les ont sortis. Merci à Josh, notre agent de réservation, et à Mark, notre directeur commercial, que nous sommes heureux de compter parmi nos amis. Et surtout, merci à mes camarades de groupe, Kyle, Bryan, Jimmy et Trivett, d'avoir cru en moi et de m'avoir permis de réaliser ma vision. Vous êtes de véritables légendes.
"Ça a été un sacré voyage. Maintenant, c'est l'heure du prochain chapitre..."
En 2020, THE SWORD a lancé les sessions de confinement "Conquest Of Quarantine". Ces sessions ont marqué les premières performances live de THE SWORD depuis que le groupe a fait une pause en 2018, alors qu'ils se réunissaient à distance pour interpréter des chansons comme "Winter's Wolves", "Working Man" et donner leur propre tournure inimitable au classique de T. REX "Children of the Revolution".
Les compilations "Chronology: 2006-2018" et "Conquest Of Kingdoms" de THE SWORD, toutes deux sorties en 2020, présentaient chacune le métal techniquement éblouissant, lourd de riffs et de grande envergure pour lequel le groupe est connu depuis sa formation il y a 17 ans.
Discographie :
Age of Winters (2006)
Gods of the Earth (2008)
Warp Riders (2010)
Apocryphon (2012)
High Country (2015)
Low Country (2016)
Greetings from... (Live-2017)
Used future (2018)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...