0
0
0
s2sdefault

r i p david andersson le guitariste de soilwork et the night flight orchestra est mort a 47 ans

Le guitariste David Andersson, de Soilwork et The Night Flight Orchestra, est décédé à l'âge de 47 ans. Les deux groupes ont annoncé la triste nouvelle via les réseaux sociaux ce matin.

Pas de cause de décès officielle confirmée, mais le message de Soilwork suggère malheureusement un suicide : "Nous sommes profondément attristés aujourd'hui, avec la terrible nouvelle du décès de David Andersson. Il était unique en son genre et un homme brillant à bien des égards. Il a été notre guitariste pendant plus de 10 ans et avait un grand impact sur le voyage musical de Soilwork.

Malheureusement, l'alcool et la maladie mentale vous ont éloigné de nous. Il nous manquera beaucoup et nous continuerons à porter l'héritage musical dont il faisait partie. Nos plus sincères condoléances vont à sa famille. Toujours reconnaissant pour le temps que nous avons passé avec vous et tous les bons rires. Merci Dr Dave. On se retrouve de l'autre côté.

Nous encourageons tout le monde à respecter la vie privée de la famille et des amis de David en ces temps tragiques." - Björn, Sven, Sylvain, Bastian, Rasmus & Simon

The Night Flight Orchestra a partagé les mots suivants:
" Nous espérons tous que vous avez enfin trouvé la paix. Vous nous manquerez tellement. Vous étiez unique en son genre et un brillant musicien. Malheureusement, l'alcool et la maladie mentale vous ont emporté Ça fait tellement mal. Nos plus sincères condoléances vont à la famille de David Andersson en ce jour difficile. Sa musique vivra pour toujours. Merci pour tous ces moments inoubliables passés ensemble. À bientôt de l'autre côté." - Björn, Jonas, Sharlee, Anna, Åsa, Sebastian, John & Rasmus






Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1082 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROULETTE - Go - Chronique

    aorgod
    Pour moi un des groupes phare AOR ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access

    noursmetal
    Je me permets d'apporter une ...

    Lire la suite...

     
  • STYX - Circling From Above - Chronique

    Fab
    Je crois que Styx est à l'origine ...

    Lire la suite...

     
  • HARTMANN - Twenty Times Colder : nouvel album pour le 20ème anniversaire du groupe

    Fab
    meme commentaire et meme ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE Wake Me Up When The Sun Goes - Chronique

    aorgod
    Ca s'écoute comme on dit. Mais ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)