Kid Rock a sorti le clip officiel de son nouveau single "Never Quit". Le titre est tiré de son dernier album, "Bad Reputation", sorti en mars..
"Bad Reputation" comprend les trois chansons de Kid Rock sorties en janvier - "We The People", "The Last Dance" et "Rockin'" - ainsi que son single de novembre 2021 "Don't Tell Me How To Live", qui a été enregistré avec les hard rockers canadiens de MONSTER TRUCK.
"We The People" présente le refrain de "Let's go, Brandon", code conservateur pour "Fuck Joe Biden" (né lorsqu'un journaliste de NASCAR a mal entendu une foule, rapportant qu'ils ont scandé en faveur du coureur Brandon Brown alors qu'ils scandaient en fait des jurons envers le président américain), et vise également les médias grand public, CNN, TMZ, Twitter et Facebook, ainsi que les obligations de masques et les restrictions COVID-19.
"Nous, les gens, dans tout ce que nous faisons, nous nous réservons le droit de crier 'Va te faire foutre !" Kid crie dans la chanson. "Portez votre masque. Prenez vos pilules. Maintenant, toute une génération est malade mentalement", ajoute-t-il.
Ailleurs dans la chanson, il rappe : "Le COVID est proche. Il arrive en ville. Nous devons agir vite, fermer nos frontières. Joe Biden le fait, les médias l'embrassent. Big Don le fait, et ils le traitent de raciste.
"L'inflation a augmenté comme le salaire minimum. Donc c'est pareil. Rien n'a changé", s'exclame-t-il.
Il appelle ensuite les Américains politiquement polarisés à se rassembler en disant : « Nous devons continuer à nous battre pour le droit d'être libre. Et chaque être humain n'a pas à être d'accord."
Le morceau se termine par des chants de foule échantillonnés, "Allons-y, Brandon".
Dans une vidéo Facebook annonçant les trois morceaux en janvier, Kid Rock a décrit "We The People" comme un "morceau de hard rock-rap".
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...