Le groupe Melodic Rock/Metal Suédois WILDNESS a sorti son nouvel album, Resurrection, le 14 Octobre 2022 via FRONTIERS Records. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Nightmare.
L'album, produit, mixé et masterisé par le fondateur du groupe, auteur-compositeur principal et batteur Erik Modin , contient 11 titres de rock mélodique avec un pied dans les années 80 et l'autre maintenant.
Wildness a passé la majeure partie de 2021 à planifier et à écrire "Resurrection", la suite de leur deuxième album "Ultimate Demise". Après que le groupe ait signé un contrat de plusieurs albums avec le label italien Frontiers Music Srl en octobre 2021, l'enregistrement de "Resurrection" a commencé avec beaucoup d'enthousiasme. Le groupe avait passé beaucoup de temps à peaufiner les chansons. En plus de la qualité rock mélodique déjà débordante contenue dans "Resurrection", l'album voit des apparitions des chanteurs Danny Rexon (Crazy Lixx), Hank Erix (Houston), Ludvig Turner (Reach) et Dani Hart sur choeurs.
Wildness a été formé en 2014 par le batteur et auteur-compositeur Erik Modin, les guitaristes Adam Holmström et Pontus Sköld et le chanteur principal Gabriel Lindmark. Le groupe s'est produit en live et a sorti quelques démos au cours des deux premières années de leur existence avant de sortir leurs deux premiers albums sur le label allemand AOR Heaven. Avant la sortie de leur premier album éponyme fin 2017, le bassiste Marcus Sjösund est intervenu en tant que membre à plein temps du groupe lors de l'enregistrement de l'album. Le premier album est immédiatement devenu un grand succès international auprès des fans de la scène hard rock mélodique.
En 2018, le groupe s'est produit dans de nombreux festivals internationaux et a partagé des scènes avec Dokken, H.E.A.T, Dee Snider, Crashdïet, Dragonforce, Arch Enemy, Warrant, Vixen, etc. et a également eu l'honneur d'ouvrir pour les légendaires hard rockers danois Pretty Maids. En 2019, le chanteur Gabriel Lindmark quitte Wildness et Erik Forsberg (ex-Blazon Stone) devient leur nouveau leader au printemps 2020. Le deuxième album, "Ultimate Demise", est sorti plus tard en 2020 et produit par le batteur Erik Modin. La chanson "Cold Words" a séduit le groupe et a attiré l'attention d'encore plus de fans de la communauté du rock mélodique.
Avec "Resurrection", Wildness est armé de 11 titres indéniables pour le faire passer au niveau supérieur.
Tracklist :
1. Nightmare
2. Release The Beast
3. Tragedy
4. Love Resurrection
5. Best Of Me
6. The Final Fantasy
7. Lonely Girl
8. The One And Only
9. Fading Sun
10. Dawn Of Forever
11. Eternity Will Never Fall
Line Up :
Erik Forsberg - Chant principal
Marcus Sjösund – Basse
Adam Holmström – Guitares
Pontus Sköld – Guitares
Érik Modin – Batterie
Label : Frontiers
Sortie : 14/10/2022
Discographie :
Wildness (2017)
Ultimate Demise (2020)
Resurrection (2022)
Avenger (2025)
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...