0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

le guitariste de wolfsbane jason jase edwards frappe par un cancer de la moelle osseuse

Le guitariste de WOLFSBANE, Jason "Jase" Edwards, a été  diagnostiqué avec un myélome multiple, un cancer de la moelle osseuse pour lequel il n'existe actuellement aucun remède..

Les hard rockers britanniques de longue date ont annoncé la nouvelle  dans un article sur les réseaux sociaux lundi 1er août. Ils ont écrit: "Comme vous le savez tous, Jase a joué le Genius Tour avec une vertèbre fracturée. Nous l'avons en fait découvert dans la camionnette sur le chemin d'Édimbourg! Sans impact ni blessure, il a subi des tests pour en déterminer la cause.

"C'est avec un profond regret que nous devons vous informer que Jase a été  diagnostiqué  avec un  myélome multiple", ont-ils révélé. "Il s'agit d'un cancer de la moelle osseuse pour lequel il n'existe actuellement aucun remède. Il est cependant traitable. Il a commencé son premier cycle de chimiothérapie dans les 2 semaines suivant la fin de la tournée et, espérons-le, subira une greffe de cellules souches dans environ 4 mois".

"C'est sorti de nulle part et c'est un énorme choc pour nous tous !

"Il est plutôt bien en lui-même et a hâte de passer plus de temps en studio."

Le premier album de WOLFSBANE en une décennie, "Genius", est sorti en juin. L'illustration du LP a été conçue par Simon "Mackie" Piasecki, qui a également créé les pochettes de l'EP de 1990 de WOLFSBANE "All Hell's Breaking Loose Down At Little Kathy Wilson's Place" et de l'album de 1991 "Down Fall The Good Guys".

La formation actuelle de WOLFSBANE se compose d'Edwards, de l'ancien chanteur d'IRON MAIDEN Blaze Bayley, du bassiste Jeff Hateley et du batteur Steve Danger.

WOLFSBANE a fait irruption dans les Midlands au milieu des années 1980, a signé sur le label américain Def de Rick Rubin en 1989, s'est constitué un public massif de "howling mad shitheads" (éponyme) et a sorti trois albums bruyants avant d'imploser en 1994 , lorsque Bayley a rejoint IRON MAIDEN.

WOLFSBANE s'est reformé en 2011 pour enregistrer son premier album studio depuis 17 ans, "Wolfsbane Save The World", sorti en janvier 2012 avec un énorme succès.





Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

Le guitariste de WOLFSBANE, JASON 'JASE' EDWARDS, frappé par un cancer de la moelle osseuse - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1119 invités et un membre en ligne

  • Harry

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • MINDFEELS - 2WO - Chronique

    Harry
    Ecouté ce matin je suis ...

    Lire la suite...

     
  • MINDFEELS - 2WO - Chronique

    aorgod
    Également mon coup de cœur ...

    Lire la suite...

     
  • OASIS - Definitely Maybe - What’s The Story - Ma Discothèque Idéale

    Eric Berger
    Je déteste ce groupe qui pour moi ...

    Lire la suite...

     
  • ALDO NOVA - Aldo Nova - Subject - Twitch - Ma Discothèque Idéale

    Eric Berger
    Les deux premiers albums ne ...

    Lire la suite...

     
  • AUTUMN's CHILD - Melody Lane - Chronique

    Fab
    comme d'hab avec ce groupe ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
31 Aoû 2025 11:30 - Eric Berger
STYX - Circling From Above - Chronique
AOR
03 Oct 2025 11:43 - MetalDen
DIRKSCHNEIDER & THE OLD GANG - Babylon
News
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)