Le guitariste de WOLFSBANE, Jason "Jase" Edwards, a été diagnostiqué avec un myélome multiple, un cancer de la moelle osseuse pour lequel il n'existe actuellement aucun remède..
Les hard rockers britanniques de longue date ont annoncé la nouvelle dans un article sur les réseaux sociaux lundi 1er août. Ils ont écrit: "Comme vous le savez tous, Jase a joué le Genius Tour avec une vertèbre fracturée. Nous l'avons en fait découvert dans la camionnette sur le chemin d'Édimbourg! Sans impact ni blessure, il a subi des tests pour en déterminer la cause.
"C'est avec un profond regret que nous devons vous informer que Jase a été diagnostiqué avec un myélome multiple", ont-ils révélé. "Il s'agit d'un cancer de la moelle osseuse pour lequel il n'existe actuellement aucun remède. Il est cependant traitable. Il a commencé son premier cycle de chimiothérapie dans les 2 semaines suivant la fin de la tournée et, espérons-le, subira une greffe de cellules souches dans environ 4 mois".
"C'est sorti de nulle part et c'est un énorme choc pour nous tous !
"Il est plutôt bien en lui-même et a hâte de passer plus de temps en studio."
Le premier album de WOLFSBANE en une décennie, "Genius", est sorti en juin. L'illustration du LP a été conçue par Simon "Mackie" Piasecki, qui a également créé les pochettes de l'EP de 1990 de WOLFSBANE "All Hell's Breaking Loose Down At Little Kathy Wilson's Place" et de l'album de 1991 "Down Fall The Good Guys".
La formation actuelle de WOLFSBANE se compose d'Edwards, de l'ancien chanteur d'IRON MAIDEN Blaze Bayley, du bassiste Jeff Hateley et du batteur Steve Danger.
WOLFSBANE a fait irruption dans les Midlands au milieu des années 1980, a signé sur le label américain Def de Rick Rubin en 1989, s'est constitué un public massif de "howling mad shitheads" (éponyme) et a sorti trois albums bruyants avant d'imploser en 1994 , lorsque Bayley a rejoint IRON MAIDEN.
WOLFSBANE s'est reformé en 2011 pour enregistrer son premier album studio depuis 17 ans, "Wolfsbane Save The World", sorti en janvier 2012 avec un énorme succès.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...