AEROSMITH a annulé ses dates de juin et juillet 2022 précédemment annoncées pour sa résidence à Las Vegas, "Aerosmith: Deuces Are Wild", pour que le chanteur Steven Tyler se concentre sur "sa santé et son rétablissement".
Plus tôt dans la journée de ce mardi 24 mai, les légendes du hard rock ont publié la déclaration suivante via les réseaux sociaux : "Comme beaucoup d'entre vous le savent, notre frère bien-aimé Steven a travaillé sur sa sobriété pendant de nombreuses années. Après une opération du pied pour se préparer à la scène et la nécessité de gérer la douleur pendant le processus, il a récemment rechuté et s'est engagé volontairement dans un programme de traitement pour se concentrer sur sa santé et son rétablissement.
"Nous sommes vraiment désolés d'informer nos fans et amis que nous devons annuler notre première série de dates de résidence à Las Vegas en juin et juillet pendant qu'il se concentre sur son bien-être.
"Nous poursuivrons nos dates de 2022 à partir de septembre, et nous vous informerons de toute autre mise à jour dès que possible. Nous sommes dévastés d'avoir incommodé tant d'entre vous, en particulier nos fans les plus fidèles qui parcourent souvent de grandes distances pour nous voir.
"Merci de votre compréhension et de votre soutien à Steven pendant cette période.
"Si vous avez acheté vos billets via Ticketmaster, vous serez remboursé et recevrez sous peu un e-mail avec les détails, sinon veuillez contacter votre point d'achat pour plus d'informations sur les remboursements."
Il y a trois ans, Tyler – dont la vaste consommation de cocaïne, d'héroïne et d'alcool dans les années 1970 lui a valu, à lui et à son coéquipier Joe Perry, le surnom de "The Toxic Twins" – a déclaré qu'il s'amusait beaucoup à boire et à consommer de la drogue.
Tyler, qui a dit un jour qu'il "sniffait la moitié du Pérou" (c'est-à-dire de la cocaïne, bien sûr), a déclaré que sa consommation de drogue était arrivée à un point où plus rien n'avait d'importance.
"Nous buvions puis reniflions de la coca jusqu'à ce que nous pensions que nous étions hétéros. Mais ce n'est pas vrai – vous êtes juste ivre et cokéfié. C'était plus ou moins la chose à faire, à l'époque."
"Je ne pense pas qu'il y ait eu des groupes qui savaient même ce qu'était la sobriété", a-t-il ajouté.
Tyler a déclaré que sa consommation de drogue avait d'abord amélioré ses performances, mais qu'elle avait finalement fait des ravages. Au fil du temps, il a remarqué qu'il avait besoin de plus d'alcool ou de drogues pour obtenir le même soulagement.
"Cela fonctionne absolument pendant un certain temps", a-t-il déclaré. "Mais ensuite, les choses tournent mal. Vous devenez accro, c'est quelque chose que vous faites tout le temps, et tout à coup, cela commence à influencer votre grandeur. Ce qui se passe avec la consommation c'est que cela fonctionne au début, mais cela ne fonctionne pas à la fin. Il n'y a rien d'autre que la prison, la folie ou la mort."
Lorsqu'on lui a demandé s'il avait raté quelque chose sur la façon dont il était, Tyler a déclaré: "J'ai un groupe qui est toujours ensemble, les gars sont toujours en vie, tout le monde est en bonne santé. Nous jouons mieux qu'il y a 50 ans. Je veux dire quand nous jouions dans des clubs et que nous étions tous foutus. Bien sûr, je comprends. Mais le groupe est toujours ensemble et toujours recherché. Les gens nous veulent toujours pour plus d'un million de dollars par nuit. Et c'est ce qui est en danger si je l'utilise à nouveau. Et mes enfants. Mes chats. Mes chiens. Ma belle putain de maison à Maui. Ma petite amie. Tout est à risque.
Depuis son ouverture en avril 2019 au Park MGM, "Aerosmith: Deuces Are Wild" a reçu des critiques élogieuses de la part des fans et des critiques. Variety a qualifié le spectacle de "spectaculaire multisensoriel" tandis que People l'a décrit comme "une histoire audible des cinq décennies du groupe". The Wrap a écrit "AEROSMITH rocke toujours, dur, pas malgré ses cinq décennies mais à cause d'elles", avec le Atlanta Journal-Constitution disant que le concert "offre un spectacle enflammé et des succès."
As many of you know, our beloved brother Steven has worked on his sobriety for many years. After foot surgery to prepare...
Posted by Aerosmith on Tuesday, May 24, 2022
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...